Masque fait maison pour les cheveux

Masque fait maison pour les cheveux

Si vos cheveux sont abîmés ou ont les pointes ouvertes et que vous ne voulez pas dépenser une fortune chez le coiffeur pour un traitement qui durera peine une semaine, vous êtes sur le bon site. Sur toutComment, nous expliquons comment préparer un masque pour les cheveux fait maison et avec des produits naturels. Vous verrez que l'application de ce masque est très rapide et économique.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Il faut d'abord mettre un œuf et une demi-banane dans un bol. Vous devez ensuite bien les mélanger de manière énergique jusqu'à créer une pâte liquide.

2

La prochaine étape est d'ajouter un peu d'huile au mélange maison qui soignera nos cheveux de manière facile, rapide et bon marché.

3

Enfin, on ajoute deux ingrédients : le citron et le miel. Tous ces aliments naturels aideront nos cheveux à être plus sains, forts et brillants. On mélange le tout avec énergie, et une fois cela fait, on laisse reposer environ 10 minutes.

4

Ensuite, vous vous mettez le mélange sur la tête, cela pourra vous sembler un peu sale mais son efficacité vous surprendra.

5

Appliquez-le sur vos cheveux et lavez-vous la tête avec ce mélange à l'aide des mains. Laissez agir 15 minutes et mettez un bonnet en plastique pour davantage d'effets.

6

Pour terminer, rincez-vous les cheveux à l'eau, puis lavez-les avec un shampooing, essayez d'en utiliser un au pH pas très élevé.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Masque fait maison pour les cheveux, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .