Partager

Meilleurs coiffures pour dissimuler un grand front

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Meilleurs coiffures pour dissimuler un grand front
Image: listas.20minutos.es

Les femmes avec le front un peu plus grand que la normale peuvent avoir recours à quelques astuces de maquillage qui les aideront à réduire son ampleur de façon significative. Mais la coiffure est aussi idéale pour dissimuler les traits du visage qui nous dérangent. Ne manquez pas la sélection de toutComment des meilleurs coiffures pour dissimuler un grand front.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Coiffures pour dissimuler de grandes oreilles
Étapes à suivre:
1

Frange latérale ou droite

Lorsque ce que vous voulez dissimuler un grand front ou un front large, pensez à la frange. Parmi tous les types de franges, nous vous recommandons la frange latérale et la frange droite. Une frange sur le côté et assez longue vous permettra de cacher une grande partie du front et de donner à votre chevelure plus de volume. La frange droite (à hauteur des sourcils ou en les dépassant un peu) est aussi une bonne solution.

Meilleurs coiffures pour dissimuler un grand front - Étape 1
Image: mimundo.philips.es/cuorestilo.com
2

Tresse latérale

Les tresses sont des coiffures à la mode, car elles sont à la fois confortables à porter et esthétiques. Si vous voulez en porter une et réussir à dissimuler votre front en même temps, optez pour une tresse basse et latérale. Remplacez la tresse classique par d'autres plus originales et tendances, par exemple la tresse en épis ou une tresse avec un aspect décoiffé.

Meilleurs coiffures pour dissimuler un grand front - Étape 2
Image: blogs.culturamas.es
3

Comment attacher ses cheveux ?

Les filles avec le front large ne doivent pas attacher leurs cheveux trop en hauteur. Au contraire, pour que la partie la plus grande de la tête n'attire pas toute l'attention, il est préférable que les cheveux soient rassemblés vers le bas, quel que soit le type de chignon ou de queue de cheval.

Meilleurs coiffures pour dissimuler un grand front - Étape 3
Image: www.1001consejos.com
4

Pointes ondulées.

C'est l'une des meilleurs coiffures pour dissimuler un grand front. Donnez plutôt du volume aux pointes et non sur la zone du cuir chevelu. Faites quelques ondulations à l'aide d'un fer à boucler ou de vos plaques de la moitié des mèches jusqu'aux pointes. Si vous réussissez à obtenir des ondulations assez grandes et volumineuses, vous vous trouverez beaucoup plus à votre avantage.

Meilleurs coiffures pour dissimuler un grand front - Étape 4
Image: peinadosrossa.com
5

Coiffure de côté

Pour un look plus sophistiqué et distingué, sachez qu'il y a une coiffure idéale pour dissimuler un grand front et rehausser la beauté des traits de votre visage. Il suffit de coiffer vos cheveux sur un côté en les laissant tomber vers l'avant. Donnez trop de volume à la partie supérieure de votre chevelure quand vous la coiffez, car votre front semblera beaucoup plus large et proéminent.

Meilleurs coiffures pour dissimuler un grand front - Étape 5
Image: modapeluqueriaymas.blogspot.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Meilleurs coiffures pour dissimuler un grand front, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Meilleurs coiffures pour dissimuler un grand front

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
Lilou Liposte
je trouve qu'il pourrait avoir plus de conseil

Meilleurs coiffures pour dissimuler un grand front
Image: listas.20minutos.es
Image: mimundo.philips.es/cuorestilo.com
Image: blogs.culturamas.es
Image: www.1001consejos.com
Image: peinadosrossa.com
Image: modapeluqueriaymas.blogspot.com
1 sur 6
Meilleurs coiffures pour dissimuler un grand front

Retour en haut