Partager

Nail art faciles et rapides à faire

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Nail art faciles et rapides à faire

Le nail art est à la mode. Avec la grande variété des glaçures disponibles, il est possible de réaliser une multitude de look pour ses ongles, pour avoir des mains parfaites et originales.

Cependant, il est parfois difficile de reproduire des motifs aussi précis. En effet, le nail art exige de la patience, de la rigueur et une certaine habilité. Pour les personnes qui ne possèdent pas ces qualités ou qui sont nouvelles dans le monde du nail art, toutComment va présenter une série de nail art faciles et rapides à faire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Idées pour décorer vos ongles à Noël - nail art

Un nail art blanc et turquoise

Tout d'abord, peignez uniformément vos ongles en turquoise, puis dessinez un X blanc dont le centre se situe juste au milieu de l'ongle. Ensuite, tracez un triangle blanc équilatéral sur la partie supérieure de l'ongle et un autre triangle inversée sur la partie inférieure, les deux triangles étant délimités par le X que vous avez préalablement tracé.

De cette façon, vous aurez deux triangles blancs en haut et en bas, et deux triangles turquoise sur les côtés. Même si ce nail art a déjà de l'allure, vous pouvez le compléter en traçant deux autres lignes parallèles obliques sur l'ongle ainsi que deux autres lignes allant dans le sens opposé, formant un ainsi diamant.

Nail art faciles et rapides à faire - Un nail art blanc et turquoise
Image: naildecor

Un nail art aux lignes onduleuses

D'abord, appliquez la couche de couleur de votre choix sur vos ongles, et après que vos ongles aient séché, posez une serviette en papier sur la table. Mettez plusieurs vernis à ongle contrastant avec la base sur la serviette.

Faites tremper la pointe d'un cure-dent dans une des couleurs, et tracez trois lignes ondulées sur l'ongle de bas en haut, et répétez cette étape avec une autre couleur bien assortie. Puis effectuez cette tâche sur d'autres ongles.

Nail art faciles et rapides à faire - Un nail art aux lignes onduleuses
Image: artxplorez

Un nail art panda

Voilà un des nail art les plus amusants ! Commencez par appliquer une couche de vernis sur chaque ongle. Une fois vos ongles secs, vous pouvez commencer à peindre un panda : commencez par dessiner un cercle blanc, partant du milieu de l'ongle et se terminant à sa pointe. Ce cercle représentera la tête du panda. Peignez deux points noirs parallèles avec un cure-dent au milieu de l'ongle, à quelques millimètres au-dessous de l'endroit où débute la tête du panda.

Dessinez ensuite deux autres taches noires parallèles, éloignées de quelques millimètres de plus, sur la ligne blanche que vous aviez dessinée au milieu de l'ongle, pour dessiner les oreilles.

Avec un vernis rose, peignez le nez du panda juste en dessous de ses yeux, et à l'intérieur de ceux-ci, faites un point blanc pour dessiner les pupilles et, à l'intérieur des oreilles, faites un autre petit point rose. Mettez une couche de brillant sur votre nail art et vous aurez dix petits adorables pandas au bout des mains!

Nail art faciles et rapides à faire - Un nail art panda
Image: trulymadlybeauty

Le nail art Union Jack

Voilà un autre nail art très original : le nail art Union Jack Unités. Tout d'abord, peignez l'ensemble de l'ongle en bleu, puis dessinez une ligne verticale blanche et épaisse partant du bas de votre ongle pour arriver à son autre extrémité, et une même ligne perpendiculaire qui la croise. Tracez ensuite deux lignes obliques plus fines croisant les deux autres en leur centre, et, enfin, tracez une mince ligne rouge à l'intérieur de chacune des lignes blanches.

Nail art faciles et rapides à faire - Le nail art Union Jack
Image: imgarcade

Autres idées de nail art

Toutefois, ce ne sont pas les seuls nail art que nous proposons sur toutComment.com : de nombreux autres nail art faciles à réaliser vous aideront à avoir une manucure parfaite et amusante. Nous vous invitons donc à lire les articles suivants :

Nail art faciles et rapides à faire - Autres idées de nail art

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Nail art faciles et rapides à faire, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Nail art faciles et rapides à faire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Nail art faciles et rapides à faire
Image: naildecor
Image: artxplorez
Image: trulymadlybeauty
Image: imgarcade
1 sur 6
Nail art faciles et rapides à faire

Retour en haut