Partager

Nouvelles techniques anti cellulite

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Nouvelles techniques anti cellulite

Pour lutter efficacement contre la cellulite, il faut travailler sur différents points. Le plus important est de revoir votre mode de vie et voir ce qu'il est possible d'améliorer (alimentation, exercice, soins cosmétiques) et également ce qu'il faut éviter (vêtements serrés, tabac, alcool, etc.). Nous allons vous dévoiler ici les nouvelles techniques contre la cellulite.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelle est l'alimentation anti-cellulite
Étapes à suivre:
1

Chez vous, l'utilisation de produits anticellulite doit être continue. La constance est la clé du succès, utilisez un gant de crin et appliquez le produit en massant pendant cinq minutes (l'idéal étant de le faire deux fois par jour, matin et soir). Il est prouvé que la qualité de la peau s'améliore et que vous pouvez réduire de deux ou trois centimètres la cellulite en un mois.

Article pratique : Comment préparer une crème anticellulite maison

2

L'électrostimulation, avec un appareil spécifique et à raison de10 minutes par jour, mobilise les graisses et permet de stabiliser votre silhouette.

3

Le drainage lymphatique est un massage manuel utilisé pour mobiliser les fluides interstitiels et favoriser la circulation chez les personnes atteintes d'insuffisance veineuse de retour. La pressothérapie est une autre option qui, grâce à un outil pneumatique, fait des massages pour activer la circulation et améliorer l’œdème sur les jambes.

Nouvelles techniques anti cellulite - Étape 3
4

Les produits LPG constituent un équipement innovant de régénération cellulaire offrant des résultats prouvés dès la première session : réduction de la masse graisseuse, raffermissement de la peau et remodelage de la silhouette.

5

En médecine esthétique, le traitement le plus innovant est le LipoLaser qui élimine la graisse sans recourir à une opération et raffermit les zones touchées. La meilleure chose à propos de cette technique est qu'elle provoque moins de flaccidité que la liposuccion classique.

Elle consiste à insérer un câble de fibre optique amende de 1,5 mm d'épaisseur jusqu'aux tissus adipeux pour liquéfier la graisse qui se détache avec la chaleur puis est aspirée par les canules. Elle ne nécessite pas d'hospitalisation et le patient peut retourner travailler le lendemain.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Nouvelles techniques anti cellulite, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Toutes ces techniques innovantes pour le traitement anticellulite doivent être contrôlées par des médecins spécialistes.

Écrire un commentaire sur Nouvelles techniques anti cellulite

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Nouvelles techniques anti cellulite
1 sur 2
Nouvelles techniques anti cellulite

Retour en haut