Qu'est- ce que le régime de l'artichaut

Qu'est- ce que le régime de l'artichaut

Si vous avez pris quelques kilos et que vous souhaitez récupérer votre silhouette en peu de temps, nous vous recommandons de suivre le régime de l'artichaut qui peut vous aider à perdre du poids et à obtenir de bons résultats en une semaine environ. Cependant, le régime de l'artichaut est recommandé uniquement pour les personnes qui ont pris 3 ou 4 kilos, pas pour les personnes ayant des problèmes d'obésité. Pour obtenir d'excellents résultats, il est conseillé d'accompagner le régime de l'artichaut avec des exercices. Une fois le régime terminé, vous devrez avoir une alimentation saine et poursuivre les exercices pour éviter les effets de rebond. Dans cet article de toutComment.com, nous vous expliquons quel est le régime de l'artichaut.

Qu'est-ce que l'artichaut ?

L'artichaut est un légume très riche en fibres qui apporte peu de calories, environ 49 calories sur 100 grammes. De plus, il est capable d'éliminer le gras du corps et les toxines tout en facilitant la purification de l'organisme.

Quel est le régime d'amaigrissement à base d'artichauts ?

Le régime de l'artichaut consiste à suivre un régime à base de ce légume pendant une semaine, jamais plus longtemps. Pendant cette période, vous pourrez perdre jusqu'à 4 kilos. Dans ce régime d'une semaine, on peut inclure des produits laitiers, des fruits et des légumes, des jus de fruits, du jambon, du pain complet (en petite quantité), du riz. De plus, vous devez boire 2 litres d'eau par jour.

Exemple de menu du régime d'amaigrissement à base d'artichauts.

Petit-déjeuner : Une tasse de : café, thé, avec ou sans lait, ou jus de fruits. 1 tranche de pain avec fromage ou 3 biscuits.

Collation du matin : un yaourt écrémé.

Déjeuner : Option 1 : Milk-shake d'artichauts crus, un morceau de viande sans gras ou poisson grillé accompagné d'une salade verte et une pomme au dessert. Option 2 : Artichauts et riz complets et un fruit au dessert.

Goûter : 2 gélules d'artichauts. 1 verre de lait écrémé, 1 yaourt écrémé ou une boisson lacté. Les gélules d'artichauts doivent être achetées dans une boutique de produits naturels ou une herboristerie.

Dîner : 3 artichauts grillés, une tranche de pain complet, 50 grammes de fromage.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Qu'est- ce que le régime de l'artichaut, nous vous recommandons de consulter la catégorie Corps, Poids et Image.

Conseils
  • Avant de commencer un régime, nous vous recommandons de consulter votre médecin, nutritionniste ou endocrinologue pour qu'il vous conseille.