Partager

Qu'est-ce que le style pin-up

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Qu'est-ce que le style pin-up

Le style pin-up est sexy et provocateur. Il est lié à l'esthétique photographique et artistique du même nom. Aujourd'hui, le style de ces modèles qui posaient pour les photographes est devenu une mode très répandue. Sur toutComment.com nous allons vous expliquer « Qu'est-ce que le style pin-up ? » et quels en sont les vêtements phares.

Source de l'image : sasaeh.com

Cela pourrait aussi vous intéresser : Qu'est-ce que le Normcore ?
Étapes à suivre:
1

Les pin-up se démarquent par leur style suggestif et provocateur. N'oubliez pas qu'il vise à attirer l'attention en évoquant le monde érotique, mais sans excès.

Qu'est-ce que le style pin-up - Étape 1
Image: blogspot.com
2

Normalement, les pin-up se caractérisent par leurs robes ajustées. Elles ont l'habitude d'être courtes, et marquent beaucoup la poitrine (elles peuvent être assorties d'un corsé qui rehausse leur forme). De plus, elles ont aussi l'habitude de souligner leurs hanches avec les robes et les corsés.

Source de l'image : temptressfashion.com

Qu'est-ce que le style pin-up - Étape 2
3

En ce qui concerne la coiffure, elle est très soignée et bouclée, rappelant les années cinquante. Elles ont l'habitude de la porter avec de grandes boucles et des ondulations, à la Betty Page avec une frange droite et courte. De plus, elles ornent leurs cheveux en utilisant divers accessoires, des mouchoirs, des peignes, etc. Le grand chignon aussi est typique des pin-up.

4

D'autre part, elles font en sorte d'avoir une peau pâle et très maquillée. Mais ce maquillage doit être subtil. Les pin-up prennent énormément soin de leur peau. Elles utilisent du maquillage aux tons clairs qui leur donne une touche de pâleur, mais sans être excessif.

5

Élément important dans le physique de la pin-up : les yeux, car ils sont fondamentaux dans le jeu de la séduction. Elles utilisent habituellement des eye-liners noirs en faisant un trait épais sur l’œil, en allongeant ce dernier sur les extrémités et en finissant avec un motif séducteur et créatif. En ce qui concerne les fards à paupières, elles utilisent des couleurs vives, mais sobres, ainsi que des paillettes et des brillants, qui rendent leurs yeux sexy, en particulier lorsqu'elles baissent le regard. Beaucoup utilisent des faux cils pour faire ressortir leur regard.

Source de l'image : kahwinkhronicles.files.wordpress.com

Qu'est-ce que le style pin-up - Étape 5
6

Les pin-up arborent des sourcils bien soignés. Plus ils sont foncés et définis, mieux c'est. C'est pour cette raison qu'elles les maquillent autant. Elles n'ont pas l'habitude de les laisser très fins.

Source de l'image : cdn.makeuptalk.com

Qu'est-ce que le style pin-up - Étape 6
7

Les talons hauts et les talons aiguille son de mise. Pourtant, elles préfèrent les chaussures sobres sans trop de motifs, l'important étant qu'elles rehaussent leurs longues jambes et qu'elles aient une démarche sensuelle.

Source de l'image : blogspot.com

Qu'est-ce que le style pin-up - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Qu'est-ce que le style pin-up, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Qu'est-ce que le style pin-up

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Qu'est-ce que le style pin-up
Image: blogspot.com
1 sur 6
Qu'est-ce que le style pin-up

Retour en haut