Partager

Que porter avec des bottes blanches

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Que porter avec des bottes blanches

Le blanc est la couleur de l'hiver parce qu'il illumine les jours les plus gris et parce qu'il rappelle la neige. S'habiller en blanc est une super idée pour l'hiver. Cependant, il peut parfois être compliqué de savoir que porter avec cette couleur.

Sur toutComment, nous vous aidons à sortir les bottes blanches de votre armoire en vous donnant des idées de looks pour apprendre que porter avec des bottes blanches. Avec quoi allez-vous les porter ?

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter des bottes bleues

Avec des vêtements sombres

C'est un classique : porter des bottes blanches avec des vêtements sombres est toujours une bonne idée. Le contraste des tonalités accentue la couleur claire des bottes en leur donnant le rôle principal. Donc si vous avez une paire de bottes blanches dans votre armoire, n'hésitez pas à les porter avec des vêtements gris ou noirs, vous serez splendide !

vanidades.taconeras.net

Que porter avec des bottes blanches - Avec des vêtements sombres

Avec un jean

Une autre des possibilités de looks que vous pouvez créer avec une paire de bottes blanches est en les portant avec des vêtements en jean. Avec ce mélange, vous réussirez à donner une touche glam à votre look urbain et à donner de la luminosité aux jours d'hiver.

Si vous êtes une femme osée, sur toutComment, nous vous proposons d'oser porter des bottes hautes, au-dessus des genoux, comme le look de la photo : vous laisserez tout le monde bouche bée.

Que porter avec des bottes blanches - Avec un jean
Image: pasarelaurbana.wordpress.com

Avec du blanc

Le total look est à la mode à en croire les adeptes des combinaisons de vêtements d'une seule couleur. Être vêtue du même ton est l'une des tendances les plus en vogue de la saison. Donc, si vous réfléchissez à que porter avec des bottes blanches, la solution est bien simple : Avec d'autres vêtements blancs !

Que porter avec des bottes blanches - Avec du blanc
Image: rojovalentino.com

Avec des imprimés

Si vous voulez obtenir un look baby doll, vous pouvez porter des bottes avec des vêtements imprimés, surtout avec des jupes à fleurs, des jupes à pois ou des jupes en dentelle. En suivant les bases du style baby doll, où la clef est de rechercher l'innocence de la femme, si vous portez des bottes blanches avec des vêtements classiques de ce look, vous réussirez à amplifier votre aspect enfantin et doux. Essayez !

Que porter avec des bottes blanches - Avec des imprimés
Image: www.ericdress.com

Avec du camel

Deux tendances unies vont toujours bien ensemble. Cette année, la couleur camel pour les vêtements est aussi très portée. C'est une couleur chaude qui se marie à la perfection avec la couleur blanche. Si vous êtes une adepte du ton camel, tentez la combinaison : résultat garanti!

Que porter avec des bottes blanches - Avec du camel
Image: www.trendencias.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Que porter avec des bottes blanches, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Que porter avec des bottes blanches

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Que porter avec des bottes blanches
Image: pasarelaurbana.wordpress.com
Image: rojovalentino.com
Image: www.ericdress.com
Image: www.trendencias.com
1 sur 6
Que porter avec des bottes blanches

Retour en haut