Partager

Que porter avec une jupe à franges

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Que porter avec une jupe à franges
Image: www.trendipia.com

La mode Charleston est de retour ! Les franges sont leur principal représentant et on peut les voir sur différents vêtements et accessoires comme les sacs, les jupes ou les vestons. Pour savoir que porter avec une jupe à franges, la première chose à prendre en compte est la couleur du vêtement : ce n'est pas la même chose de vouloir en porter une qui soit de couleur noire ou une violette.

Donc, dans cet article de toutComment, nous verrons que porter avec une jupe à franges en faisant référence aux vêtements phares qui se marient le mieux avec la jupe. Prenez note et notez les looks les plus chics pour apprendre à combiner une jupe à franges.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Que porter avec une jupe en jean

Avec des bottes hautes

En général, les jupes à franges sont des minijupes ou des jupes qui arrivent au-dessus du genou, donc vous pouvez les porter avec des bottes hautes, pour donner une touche country à votre look, typiquement américain. Comme vous le savez déjà, les franges apportent un style country à votre habillement, que vous pouvez renforcer avec d'autres vêtements qui rappellent le monde country : chapeaux à bords large ou bottes hautes sont des options idéales pour créer ce look.

Que porter avec une jupe à franges - Avec des bottes hautes
Image: lachicayeye.com

Avec des vêtements informels

Pour un street style, vous pouvez porter une jupe à franges avec des vêtements informels et ayant des touches sportives. Par exemple, une veste militaire contrastera avec la touche glam de la jupe en en faisant un vêtement urbain parfait pour se promener en ville. Également une très bonne idée, porter une jupe à franges avec un maillot large et à manches courtes, comme ceux de football américain, pour un look urbain et cosmopolite.

Que porter avec une jupe à franges - Avec des vêtements informels
Image: paula-echevarria.blogs.elle.es

Avec un chemisier en soie

Pour une touche glam et très sophistiquée, portez un chemisier en soie avec un jupe à franges. L'astuce pour un look sophistiqué est que la blouse en soie soit large et que vous la portiez rentrée dans la jupe ; de cette manière elle sera cintrée, marquant votre silhouette et donnant une touche d'élégance extrême.

Que porter avec une jupe à franges - Avec un chemisier en soie
Image: www.go-fashion-go.com

Avec une veste

Vous pouvez aussi faire ressortir votre élégance en portant une jupe à franges avec une veste (la couleur de ce vêtement dépendra du ton de votre jupe). Pour obtenir ce look féminin, il vous suffira de mettre un tricot basique en-dessous de la veste, en le rentrant dans la jupe. Vous ferez ainsi ressortir vos courbes et obtiendrez un style moderne et très sophistiqué.

Que porter avec une jupe à franges - Avec une veste
Image: www.preciolandia.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Que porter avec une jupe à franges, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Que porter avec une jupe à franges

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Que porter avec une jupe à franges
Image: www.trendipia.com
Image: lachicayeye.com
Image: paula-echevarria.blogs.elle.es
Image: www.go-fashion-go.com
Image: www.preciolandia.com
1 sur 5
Que porter avec une jupe à franges

Retour en haut