Partager

Que porter avec une robe noire

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Que porter avec une robe noire

Un élément essentiel dans la garde-robe de toute fille, un « must », est la robe simple noire. Ce type de robe sert surtout pour les occasions formelles. Avec quoi la porter ? Sur toutComment, nous vous proposons quelques idées pour utiliser les accessoires les plus appropriés et donner beaucoup plus de cachet à votre robe noire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter une robe en dentelle
Étapes à suivre:
1

Veste. La veste est idéale pour porter avec tout type de robes. Quelle que soit sa couleur et sa taille, elle va toujours bien avec le reste de vos accessoires, la longueur de la robe, etc.

Que porter avec une robe noire - Étape 1
2

Sacs de petite ou de grande taille. Un sac, de plusieurs couleurs par exemple, peut être porté avec d'autres accessoires. Les sacs avec une chaîne donnent également une touche formelle à votre garde-robe.

3

Colliers et bracelets argentés. Ils ressortiront avec la robe noire et ne seront pas trop formels.

4

Portez du rouge. Marier le rouge et le noir a toujours été un très bon choix. Portez une ceinture rouge ou des chaussures rouges pour donner un peu de couleur à votre robe.

5

Accessoires dans les cheveux (serre-tête, foulard, pinces à cheveux, etc.). Ils peuvent être noirs, donnant une touche coquette à votre robe.

6

Un simple foulard, qui vous protège du froid, tant autour du cou que sur vos épaules, est une autre façon de porter votre robe. Toutes les couleur iront bien.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Que porter avec une robe noire, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Conseils
  • Portez les accessoires en fonction de l'occasion.

Écrire un commentaire sur Que porter avec une robe noire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Que porter avec une robe noire
1 sur 2
Que porter avec une robe noire

Retour en haut