Partager

Quelle jupe mettre avec des bottes cavalières

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quelle jupe mettre avec des bottes cavalières

Dans cet article nous vous verrons quelle jupe mettre avec des bottes cavalières ou des bottes longues. Des bottes hautes avec une jupe constituent un look très pratique et approprié pour de nombreuses occasions. Depuis longtemps, ce style est à la mode les mois les plus froids et est idéal pour faire passer l'hiver.

Source de l'image : outletga.com

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter des bottes bleues
Étapes à suivre:
1

Pour bien combiner une jupe et des bottes montantes, il est préférable que les bottes s'ajustent à votre jambe, c'est-à-dire qu'elles ne soient pas trop larges. De cette manière, la botte collera à la jambe et ne dénotera pas trop par rapport aux collants.

2

Pensez à la proportion. Choisissez la longueur de votre jupe selon vos bottes, ou vice-versa. Avec une jupe courte, tout type de bottes est possible, mais lorsque la jupe est un peu plus longue, il faut prendre en compte qu'elle ne doit pas terminer où commence la botte, il faut donner de l'espace à la jambe.

Quelle jupe mettre avec des bottes cavalières - Étape 2
Image: fabsugar.com
3

Si vous portez une jupe longue, vous devez vérifier que la jupe recouvre au moins le début de la botte.

4

Evitez que vos bottes et vos collants ne soient de la même couleur. Il est préférable de jouer avec la couleur et les tons, cela créera un meilleur effet et fera ressortir vos bottes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelle jupe mettre avec des bottes cavalières, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Quelle jupe mettre avec des bottes cavalières

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quelle jupe mettre avec des bottes cavalières
Image: fabsugar.com
1 sur 2
Quelle jupe mettre avec des bottes cavalières

Retour en haut