Quelles chaussures porter avec une robe jaune

Quelles chaussures porter avec une robe jaune

Les peaux bronzées sont spectaculaires dans des robes jaunes, c'est pourquoi cette couleur est idéale, surtout pour la saison estivale. Mais vous pensez peut-être que la couleur jaune est difficile à porter ? Vous avez tort ! Il existe une infinité de combinaisons parmi lesquelles vous pouvez choisir, toujours en fonction du style de votre robe et de l'occasion. Dans cet article de toutComment, vous trouverez différentes idées pour choisir quelles chaussures porter avec une robe jaune.

« Nude »

L'une des options conseillées pour porter avec votre robe jaune est d'opter pour des chaussures de couleur « nude » ou chair, qui aideront à mettre en valeur la robe. Les chaussures passeront inaperçues et mettront au maximum votre robe en valeur.

Doré

Les chaussures dorées sont aussi parfaites avec une robe jaune. De plus, cette couleur apporte une touche très élégante et vous pourrez porter votre robe lors d'occasions plus formelles.

Noir

Avec du noir, le jaune est éclatant, l'opposition de ces deux couleurs attirant le regard. Vous pouvez également porter vos chaussures avec le reste des accessoires de ce look.

Marron

Un autre classique pour porter avec une robe jaune est de choisir des chaussures de couleur marron, dont les tons sont nombreux : camel, café, terre, etc.

Couleurs vives

Les plus audacieuses peuvent aussi porter des couleurs plus vives et ainsi créer un contraste total. Vous pouvez vous aventurez et porter votre robe jaune avec des chaussures rouges, bleues, avec un imprimé animal, etc., tout spécialement pour des occasions informelles.

Autre combinaisons

Vous serez surement intéressée également par les articles suivants :

  • Comment assortir une robe jaune
  • Comment porter une jupe longue
  • Comment porter un pantalon bleu électrique

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelles chaussures porter avec une robe jaune, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.