Partager

Quels sont les bienfaits des massages amincissants pour le corps

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quels sont les bienfaits des massages amincissants pour le corps

Les massages amincissants sont très recommandés comme traitement complémentaire à la perte de poids ou pour les femmes qui souhaitent se défaire de quelques bourrelets. Les massages amincissants doivent être réalisés par un professionnel en médecine esthétique et consistent à masser pendant au moins 40 minutes les zones où sont stockées les graisses. Cela permet de les conduire vers le système lymphatique pour qu'elles soient éliminées dans les urines. Si vous voulez connaître les bienfaits des massages amincissants pour le corps, consultez attentivement cet article de toutComment dans lequel nous faisons une liste exhaustive de ces bienfaits.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les bienfaits de l'ultra-cavitation
Étapes à suivre:
1

Le principal bienfait des massages amincissants pour le corps est qu'ils sculptent la silhouette. Le mouvement continu des mains sur la peau, outre éliminer le gras, permet au corps d'adopter la forme que le masseur dessine sur le corps. De ce fait, les massages amincissants sont capables de faire perdre une taille et de distribuer la graisse uniformément.

2

Un autre des bienfaits des massages amincissants est qu'il permet d'affiner la silhouette. Le graisse localisée étant expulsée vers le système lymphatique, les bras, les hanches, le ventre et les cuisses sont affinés. De plus, cela aide la personne à perdre du poids et à faire fondre les bourrelets.

3

Faire disparaître la cellulite est un autre bienfait des massages amincissants. La pression des mains sur la peau aide à casser les cellules grasses qui forment la peau d'orange. Ceci permet, outre sculpter la zone traitée, d'éclater les adipocytes pour que le gras se dirige jusqu'au système lymphatique et soit ensuite expulsé.

4

Les massages amincissants aident à rendre la peau plus belle et à l'hydrater. Comme ce soin esthétique est réalisé à l'aide d'huiles essentielles, comme l'huile d'amandes douces, la peau est nourrie au fur et à mesure du massage. La peau devient plus douce, lumineuse et resplendissante.

5

Les massages amincissants n'ont pas d'effets secondaires. Ils ne provoquent pas d'allergies, d'irritations ou de lésions cutanées. Ils aident au contraire à la tonifier et à la rendre ferme. Il ne s'agit pas d'un traitement abrasif et comme les massages se font en plusieurs séances, l'hospitalisation n'est pas nécessaire. Vous pouvez poursuivre vos activités après chaque massage.

6

Enfin, l'un des bienfaits des massages amincissants est que les résultats peuvent apparaître dès la troisième séance, surtout en ce qui concerne l'affinement général du corps. L'idéal est de réaliser au moins 10 séances pour des résultats vraiment visibles.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels sont les bienfaits des massages amincissants pour le corps, nous vous recommandons de consulter la catégorie Corps, Poids et Image.

Écrire un commentaire sur Quels sont les bienfaits des massages amincissants pour le corps

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quels sont les bienfaits des massages amincissants pour le corps
Quels sont les bienfaits des massages amincissants pour le corps

Retour en haut