Partager

Remèdes naturels contre les taches du visage

Remèdes naturels contre les taches du visage
Image: yunait.com

Les taches du visage peuvent être causées par le soleil ou le vieillissement; ces deux facteurs affectent l'aspect de la peau, altérant vote teint et votre beauté naturelle. Vous devez hydrater votre peau en profondeur et adopter une alimentation saine. Sachez aussi que certains produits naturels peuvent être de bons compléments pour rendre le teint de votre peau plus joli. Lisez cet article de toutComment et découvrez les meilleurs remèdes naturels contre les taches du visage.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éliminer les taches brunes du visage naturellement
Étapes à suivre:
1

Citron et persil

Le citron est le produit naturel le plus utilisé pour éclaircir les taches de la peau. Il contient de la vitamine C, qui régule la production de mélanine et rend votre teint plus éclatant. Nous vous proposons d'élaborer ici un masque au citron et au persil pour que les taches de votre visage s'éclaircissent. Mélangez le jus d'un citron à deux cuillerées de persil haché et appliquez cette pâte sur les taches à l'aide d'un coton. Le mieux serait de l'appliquer la nuit venue et de rincer votre visage à l'eau tiède dès votre réveil.

Remèdes naturels contre les taches du visage - Étape 1
2

Yaourt et carotte

Le masque à base de yaourt nature et de carotte est l'un des meilleurs remèdes naturels contre les taches du visage : la carotte est astringente, c'est pourquoi elle est aussi efficace pour éliminer ou réduire les taches et marques laissées par l'acné. Broyez une carotte avec un demi-yaourt nature et appliquez le mélange sur votre visage, en laissant agir au moins 20 minutes. Puis retirez à l'eau tiède.

Remèdes naturels contre les taches du visage - Étape 2
Image: www.mujeresdove.com
3

Oignon et vinaigre de pomme

Le jus d'oignon est aussi utilisé pour éliminer les taches du visage, atténuer les rides et combattre l'acné. Mélangez le jus d'un oignon avec un peu de vinaigre de pomme, produit idéal pour refermer les pores et avoir une peau plus lisse. Il vous suffit de mixer un oignon et d'ajouter à son jus 2 cuillères de vinaigre de pomme. Humidifiez un coton dans le mélange et appliquez-le directement sur les taches, en laissant reposer le remède 15 minutes. Si vous ressentez des picotements ou des irritations, il est important de vous rincer immédiatement le visage à l'eau froide.

Remèdes naturels contre les taches du visage - Étape 3
Image: www.blogdefarmacia.com
4

Masque à l'argile et au concombre

Mis ensemble, ces deux ingrédients sont spectaculaires pour éclaircir les taches du visage mais aussi pour exfolier la peau et éliminer l'excès de sébum. Mélangez une cuillère d'argile verte, rouge ou blanche avec un quart de concombre. Une fois que vous avez obtenu une pâte homogène, étalez-la sur votre visage. Laissez agir 20 minutes et vous remarquerez que votre peau est beaucoup plus douce et dépourvue de cellules mortes.

Remèdes naturels contre les taches du visage - Étape 4
Image: belleza3.bligoo.es
5

Si cet article vous a plu, nous vous recommandons le suivant : éliminer les taches du visage.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Remèdes naturels contre les taches du visage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Remèdes naturels contre les taches du visage

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
clementine rico
bonjour , c'est très bon d'utilisé le produit naturel pour le visage et les corps, merci

Remèdes naturels contre les taches du visage
Image: yunait.com
Image: www.mujeresdove.com
Image: www.blogdefarmacia.com
Image: belleza3.bligoo.es
1 sur 5
Remèdes naturels contre les taches du visage

Retour en haut