Partager
Partager sur :

Remèdes naturels pour avoir une peau plus claire

Passo a Passo
Évaluation: 5 (16 votes)
2 commentaires
2 fois partagé
 
Remèdes naturels pour avoir une peau plus claire

Éclaircir la peau n'implique pas forcément des visites coûteuses chez le dermatologue ou l'achat des dernières crèmes et lotions en pharmacie. Si l'on souhaite éclaircir certaines zones de sa peau, vous pouvez effectivement le faire en utilisant quelques quelques ingrédients utilisés pendant des siècles. La plus intéressant est que ces ingrédients sont très faciles à obtenir, vous les avez probablement déjà dans votre réfrigérateur. Continuez à lire pour savoir comment obtenir une peau plus claire chez soi.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir une peau blanche
Instructions :
1

Le jus de citron a été utilisé pendant des décennies pour adoucir et éclaircir la peau. L'acide citrique du jus de citron éclaircit la peau et agit comme antioxydant naturel. Utilisez un coton-tige propre pour appliquer le jus d'un citron frais sur la peau la nuit ou juste avant de se coucher. Évitez de sortir au soleil après avoir appliqué le jus de citron puisque les rayons du soleil causeront des dommages sur votre peau. Si vous avez une peau très sensible, essayez de diluer le jus dans un peu d'eau. Si votre peau s'assèche, appliquez une crème hydratante aussitôt après.

2

Nous savons que la papaye est un autre ingrédient bénéfique pour la peau. La papaïne, une enzyme naturelle qui se trouve dans la papaye, exfolie la peau et aide à accélérer son processus de rénovation, en ayant comme résultat une peau plus douce et un teint plus uniforme. Faites un masque avec une papaye et appliquez-le directement sur la peau. Laissez agir le masque 10 à 20 minutes et rincez. Appliquez une crème hydratante.

3

N'oubliez pas que l'acide lactique, qui se trouve dans les produits laitiers, aide à renouveler les cellules, vous donnant ainsi une peau plus claire et brillante. Il est possible que vous ayez déjà acheté des produits cosmétiques contenant de l'acide lactique. Mais pourquoi ne pas aller à la source? Un yaourt naturel peut être appliqué directement sur la peau comme masque de 10 minutes à une demi-heure. Rincez et appliquez votre crème hydratante préférée. Le petit-lait est une autre source d'acide lactique. Mélangez une demi- tasse de petit-lait avec deux cuillères de farine d'avoine et utilisez-le comme masque facial ou comme exfoliant doux.

4

Appliquez une crème solaire chaque fois que vous vous exposez aux rayons du soleil. La cause la plus courante de décoloration ou d'assombrissement de la peau est le soleil. Sans une protection appropriée vous pourrez remarquer rapidement des résultats déplaisants pour votre peau. Il est conseillé d'utiliser une crème solaire SPF 15 au minimum et si vous souhaitez une protection plus forte, c'est encore mieux. Appliquez la crème solaire tous les jours pour une protection maximale.

5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Remèdes naturels pour avoir une peau plus claire, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Utilisez une crème solaire avec un SPF élevé est le pas le plus important pour avoir une peau plus claire.
Commentaires (2)

Écrire un commentaire sur Remèdes naturels pour avoir une peau plus claire

Que vous a semblé cet article ?
2 commentaires
laure
salut les filles mon probleme est le suivant j'ai des taches noirs rebelles au niveau des orteilles svp aider a les effacer
york
bonjour...tout juste un petit question comment vais je faire pour avoir tout le corps claire quel lotion utuliser merci
laure
je te conseille la lotion pigment doux tu melange a ton ton lait de toilette

Découvrez des vidéos intéréssantes
Maigrir rapidement (cuisses, ventre, bras...)
Dessins de héros de jeux vidéos
Travaux manuels faciles ✂
✌ Apprendre le skate ✌
Remèdes naturels pour avoir une peau plus claire
1 sur 4
Remèdes naturels pour avoir une peau plus claire