S'habiller comme un Gamer

S'habiller comme un Gamer

Un gamer (de l'anglais « joueur de jeux vidéo ») sont ces garçons et filles qui jouent à des jeux vidéo avec voracité et avec beaucoup d'attention et de passion. Pour faire référence à cette notion en anglais, on utilise le terme hardcore gamer. Plus simplement, un joueur est celui qui passe son temps à jouer aux jeux pendant de nombreuses heures (à jouer ou à s'informer). D'autre part, un joueur occasionnel est un type de joueur dont le temps ou l'intérêt dans les jeux vidéo est limitée par rapport à celle d'un gamer. Nous vous expliquons ici comment vous habiller et comment vous comporter comme un gamer.

Étapes à suivre:
1

Les gamers sont vêtus de manière confortable, car ils doivent être à l'aise pour faire ce qu'ils aiment le plus, jouer à des jeux vidéo.

2

Parfois les gamers s'habillent pour l'occasion et se déguisent à l'image de leur personnage de jeux vidéo préférés.

3

Il existe deux variantes de Gamer, le cheater, caractérisé pour être un joueur qui utilise des « tricheries (cheats) » pour parvenir à leurs fins, et sont donc souvent méprisés par les autres joueurs et le gosu, caractérisé pour être des joueurs avec d'extraordinaires capacités à jouer, et par conséquent, il est également considéré comme un joueur expert ou un professionnel des jeux vidéo. Parmi eux se trouve le joueur professionnel (en compétition pour l'argent) qui est appelé Progamer.

4

Pour vous habiller comme un gamer, vous devez simplement mettre des chaussures confortables, des pantalons baggy et unt-shirt, c'est aussi simple que cela.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à S'habiller comme un Gamer, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Conseils
  • Les marques les plus appropriées pour s'habiller comme un gamer peuvent être : Pull&bear, Springfield et Timberland.