Partager

Tatouages sur le ventre ou l'abdomen

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Tatouages sur le ventre ou l'abdomen

Le ventre est l'une des zones les plus prisée pour faire un tatouage. Dans cet article, nous vous donnerons quelques conseils et des recommandations pour que le tatouage que vous souhaitez faire sur l'abdomen vous aille bien. Les tatouages dans cette zone du corps permettent une chose qui n'est pas possible partout et qui consiste à jouer avec le pantalon, la jupe ou le vêtement du bas pour couper le tatouage et laisser l'imagination inventer le reste du tatouage...Parlons ici des tatouages sur le ventre ou l'abdomen.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Tatouage pour femme sur le pied

Tatouages sur le ventre ou l'abdomen pour homme

Le tatouage sur le ventre de l'homme n'est pas le plus habituel, car ce n'est peut-être pas la zone la plus jolie de leur corps. Quoi qu'il en soit, il est possible de faire des tatouages sur la zone latérale du ventre. Dans ces cas, il est conseillé que le tatouage soit vertical. Un animal, un symbole japonais ou même l'écusson de votre équipe de foot peuvent être le motif de votre futur tatouage...Pour simuler un tatouage,nous vous recommandons tatoupourtoi.

Tatouages sur le ventre ou l'abdomen - Tatouages sur le ventre ou l'abdomen pour homme

Tatouages sur le ventre ou l'abdomen pour femme

Le tatouage sur le ventre est en revanche assez répandu chez les femmes : c'est une zone érogène. Normalement, deux grands types de tatouages se font sur l'abdomen des femmes, les tribaux ou les dessins. Les tatouages tribaux sur le ventre de la femme se font jusqu'à la zone pubienne et sont de dimensions assez grandes. Les dessins se font sur la zone latérale de l'abdomen et ont l'habitude d'être plus petits.

Tatouages sur le ventre ou l'abdomen - Tatouages sur le ventre ou l'abdomen pour femme

Tatouages sur le ventre ou l'abdomen pour les femmes enceintes

Les tatouages sur ces zones sont normalement des tatouages temporaires qui peuvent être retirés après l'accouchement, puisque il n'est pas conseillé de se faire un tatouage sur la zone de l'abdomen lorsque la femme a la peau dilatée, car lorsqu'elle reprendra son apparence initiale, le rendu ne sera pas joli.

Tatouages sur le ventre ou l'abdomen - Tatouages sur le ventre ou l'abdomen pour les femmes enceintes

Tatouages d'étoiles sur le ventre ou l'abdomen

Se faire un tatouage d'étoile sur la zone de l'abdomen et le ventre est assez habituel. Grandes, petites, colorées...il y en a pour tous les goûts. Quel sera le votre ? Pour vous aider dans ce choix, nous vous recommandons cet article : comment choisir le tatouage parfait.

Tatouages sur le ventre ou l'abdomen - Tatouages d'étoiles sur le ventre ou l'abdomen

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Tatouages sur le ventre ou l'abdomen, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Assurez-vous que le centre de tatouages dispose d'un autoclave (un dispositif qui utilise la vapeur, la pression et la chaleur pour la stérilisation). Ils devraient vous laisser voir comment est stérilisé le matériel dans l'autoclave.
  • Vérifiez que l'artiste qui réalise le tatouage est un professionnel autorisé. Dans ce cas, il devrait pouvoir vous donner des références.
  • Il est très important de vous assurer que le centre de tatouages est propre et sûr, et que tout le matériel utilisé est jetable (dans le cas des aiguilles, des gants, des masques, etc.) et que les autres outils sont stérilisés.

Écrire un commentaire sur Tatouages sur le ventre ou l'abdomen

Que vous a semblé cet article ?
1 commentaire
Valorisation :
eric
Cool ! j'adore !

Tatouages sur le ventre ou l'abdomen
1 sur 5
Tatouages sur le ventre ou l'abdomen

Retour en haut