Partager

Quelles chaussures mettre avec une robe violette

Quelles chaussures mettre avec une robe violette

De nombreuses femmes adorent le violet ou le lila, mais il est compliqué de le combiner avec des chaussures et des accessoires. Contrairement à ce que certains disent, le noir n'est pas la meilleure option pour accompagner une robe violette. Nous savons que le choix des chaussures et des accessoires influent sur le look, raison pour laquelle toutComment vous donne quelques conseils pour assortir une robe violette.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelles chaussures mettre avec une robe blanche

Violet

Première option: mettre une robe violette avec des chaussures et des accessoires de la même couleur. L'ensemble sera assorti et les accessoires mettront la robe en valeur.

Vous pouvez aussi opter par un ton violet un peu plus clair, tirant vers le lavande, et gagner ainsi en contraste.

Outre la couleur, en ce qui concerne les chaussures, il est très important que vous cherchiez un type de chaussures dans lesquelles vous vous sentiez bien et qui vous avantagent. Si vous éprouvez des difficultés à marcher avec des chaussures à talons, optez pour des chaussures basses. Le vêtement joue un rôle; la posture et la démarche aussi...

Quelles chaussures mettre avec une robe violette - Violet

« Nude »

Autre possibilité : opter pour des chaussures « nude » ou couleur chair. Les accessoires de cette couleur feront encore plus ressortir la robe, qui sera l'unique et véritable protagoniste de votre tenue.

Quelles chaussures mettre avec une robe violette - « Nude »

Doré

Une option semblable au nude mais plus osée : choisir des chaussures de couleur dorée, qui apporteront de l'éclat à votre robe. Il est important de bien choisir la nuance de doré, pour qu'elle ne soit pas trop brillante ou trop décorative,car elle pourrait alors charger votre look.

Quelles chaussures mettre avec une robe violette - Doré

Argenté

La couleur argent peut également très bien aller avec une robe violette. De la même manière qu'avec le doré, cherchez une gamme chromatique appropriée pour qu'elle ne contraste pas trop avec la robe.

Quelles chaussures mettre avec une robe violette - Argenté

Couleurs vives

Pour les plus osées, il y a possibilité de choisir des accessoires de couleurs vives : rouge, vert, jaune, rose fuchsia, bleu... Cette possibilité est idéale en ces temps où la mode jure par le colour-blocking.

Quelles chaussures mettre avec une robe violette - Couleurs vives

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelles chaussures mettre avec une robe violette, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Conseils
  • Choisissez les chaussures qui s'adaptent le mieux à votre style, même si les talons rehausseront toujours votre silhouette.
  • Optez pour un sac assorti aux chaussures.

Écrire un commentaire sur Quelles chaussures mettre avec une robe violette

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Andrée LUCAS
Quelle couleur de chaussures à porter avec une tenue de cérémonie grise ?
MARY
OUI MAIS PAS DE SAC ASSORTI AUX CHAUSSURES ......

Quelles chaussures mettre avec une robe violette
1 sur 6
Quelles chaussures mettre avec une robe violette

Retour en haut