Partager
Partager sur :

Quels accessoires porter avec des robes asymétriques

Quels accessoires porter avec des robes asymétriques

Les robes asymétrique avec à une épaule asymétrique sont indémodables : ce sont des vêtements très élégants qui rendent les femmes belles et sensuelles en montrant un peu plus de peau qu'une robe à bretelles traditionnelle.

Vous pouvez les porter pour des occasions importantes, des soirées et même avec un look décontracté pendant les journées ensoleillées d'été, tout va dépendre du type de robe que vous choisissez.

Avant de mettre ce type de robe, vous devez savoir avec quoi l'assortir pour avoir un style parfait qui ne vous décevra pas. Lisez les conseils de cet article de toutcomment.com dans lequel nous vous expliquons quels accessoires porter avec des robes à une épaule.

Imagen: catalogosfera2013.com

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels accessoires utiliser avec une robe bleue

Chaussures

Les robes à une épaule sont des vêtements qui apportent élégance et glamour à toute femme qui ose les porter et, pour cette raison, vous devez les porter avec de jolies chaussures à talons hauts qui affineront votre silhouette et vous donneront l'impression d'avoir de très longues jambes. Voici quelques suggestions :

  • Les chaussures à talons classiques sont une option sûre qui peuvent être combinées avec presque tous les styles de robe, en plus d'être très confortables. En revanche, vous devez les porter avec des robes asymétriques courtes car elles ne sont pas assorties avec des modèles plus longs. De même, les chaussures à talons ouvertes derrière donneront une touche plus sensuelle à votre look.
  • Les peep toes sont ces chaussures qui montrent les orteils et sont devenues un classique en raison de leur confort et de leur design si sophistiqué. Elles sont idéales pour être portées avec une robe à une épaule et si en plus, vous optez pour un modèle à plate-forme à l'avant, vous créerez la tendance où que vous alliez.
  • Que vous portiez une robe longue, courte ou de soirée, de magnifiques sandales à talons sont le meilleur choix pour compléter votre look et être éblouissante. De plus, en été, vos pieds vous en seront reconnaissants et vous pourrez supporter la chaleur sans problème.

Imagen: www.calzado-mujer.es

Sacs

Un autre accessoire indispensable pour compléter votre look et agrémenter votre robe asymétrique est un élégant sac assorti avec vos chaussures. Pour que l'épaule découverte soit tout de même mise à son avantage, choisissez un sac qui ne soit pas trop grand et en fonction de l'occasion. Par exemple, pour des événements formels, il est plus approprié d'opter pour des sacs à main, alors que pour une occasion de moindre importance, vous pouvez choir des sacs en bandoulière type enveloppe qui sont très à la mode et s'allient avec tout.

Imagen: www.zara.com

Ceintures

Généralement, les robes à une épaule n'ont pas besoin de ceinture mais certains modèles exclusifs peuvent être mis en valeur par la ceinture appropriée. Les robes asymétriques à grand volume et plis ou simulant deux vêtements (chemisier et jupe) modèlent bien plus la silhouette si elles sont portées avec une ceinture. Choisissez-en une qui ne soit pas trop large pour éviter de surcharger votre tenue. Les ceintures fines et pourvues de strass sont conseillées pour de longues robes de soirée ou des événements nocturnes.

Imagen: www.blanco.com

Bijoux

Faire ressortir ses vêtements avec de grands bijoux est devenu à la mode, mais vous devez toujours veiller à ne pas masquer votre robe par trop d'accessoires. Les robes asymétriques peuvent être portées avec de grandes boucles d'oreilles, des bracelets et des bagues sur le bras qui est complètement découvert. En revanche, les maxi-colliers sont exclus car ils accaparent l'attention, masquant le point fort de ces vêtements : l'asymétrie. Rappelez-vous que la discrétion est le summum de l'élégance et que selon les modèles, il vaut mieux accompagner les robes de peu d'accessoires.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quels accessoires porter avec des robes asymétriques, nous vous recommandons notre catégorie Mode et Style.

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Quels accessoires porter avec des robes asymétriques

Que vous a semblé cet article ?

Quels accessoires porter avec des robes asymétriques
1 sur 4
Quels accessoires porter avec des robes asymétriques