menu
Partager

Comment choisir les Ray-Ban Wayfarer

Par Juliette Caprais. Actualisé: 31 mars 2020
Comment choisir les Ray-Ban Wayfarer
Image: photos.posh24.com

Lorsqu'on veut acheter des lunettes de soleil en ligne, se posent la question de la taille et de la forme de la monture, surtout pour des modèles de lunettes de soleil Ray-Ban. Dans cet article nous vous donnons quelques conseils pour faire le bon choix.

Étapes à suivre:
1

Les deux modèles de lunettes de soleil ont la taille indiquée sur les deux derniers chiffres du code situé sur la branche, c'est-à-dire que, sur le modèle de lunettes de soleil Original Ray-Ban Wayfarer de couleur noire, vous pouvez remarquer que le code modèle est le RB 2140 901 50. La série « 50 » fait référence à la taille, un verre de 50 millimètres de large.

2

Les tailles du modèle Original Wayfarer sont 47, 50 et 54 millimètres selon la couleur.

3

La taille du pont du modèle de lunettes de soleil Original Wayfarer est toujours de 22 millimètres et la longueur de ses branches de 145 millimètres, ce qui est la mesure standard pour touts les modèles.

4

La formule pour connaître la taille du modèle de Ray-Ban New Wayfarer est la même. Cependant, seules les tailles de verres 52 et 55 millimètres sont disponibles.

5

Les Ray-Ban New Wayfarer ont aussi un pont de 18 millimètres et des branches de 140 millimètres.

6

Nous espérons vous avoir apporté de l'aide pour faciliter la décision d'achat, car il est toujours plus facile d'avoir un contact direct avec le produit que d'imaginer comment vous iraient les lunettes de soleil achetées en ligne.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment choisir les Ray-Ban Wayfarer, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment choisir les Ray-Ban Wayfarer
Image: photos.posh24.com
Comment choisir les Ray-Ban Wayfarer

Retour en haut