Partager

Comment faire des gants tactiles

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire des gants tactiles

Dans cet article nous vous expliquons comment transformer très facilement vos gants en laine favoris en gants modernes qui vous permettront de toucher l'écran de votre iPhone ou n'importe quel Smartphone sans devoir les enlever. Fini d'avoir froid aux mains pour utiliser votre mobile. Voici comment faire des gants tactiles.

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels accessoires porter avec des robes asymétriques
Étapes à suivre:
1

La première chose à faire est de rassembler tout le matériel dont vous avez besoin.vous trouverez tout dans n'importe quelle mercerie ou boutique du matériel de couture.

Comment faire des gants tactiles - Étape 1
2

Le procédé est très simple. Mettez le fil dans l'aiguille et après en suivant la forme d'une étoile vous devez passer le fil au niveau de la pointe du doigt.

Comment faire des gants tactiles - Étape 2
3

L'important pour pouvoir toucher l'écran de votre téléphone mobile ou tablette est que l'espace qu'occupe le fil soit être suffisamment grand.

Comment faire des gants tactiles - Étape 3
4

Ce type de gant s'appelle aussi gants capacitatifs, cela signifie qu'ils vous permettent d'interagir avec votre téléphone mobile.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des gants tactiles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment faire des gants tactiles

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire des gants tactiles
1 sur 4
Comment faire des gants tactiles

Retour en haut