Partager

Comment porter la couleur menthe

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment porter la couleur menthe

La couleur menthe est un de ces tons qui ne passent jamais de mode. Si vous le pensez, vous la garderez des années dans votre décoration, toujours à la mode comme couleur pour des robes, chaussures ou accessoires. Ces dernières temps elle est spécialement à la mode, donc vous ne pouvez pas ne pas en avoir au fond de votre armoire. Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment porter la couleur menthe.

Photo asos.es

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter du vert menthe ou aigue marine
Étapes à suivre:
1

Le vert menthe est un ton de vert assez clair et doux, qui permet surtout de créer des looks très féminins et romantiques.

Comment porter la couleur menthe - Étape 1
Image: miasposa.wordpress.com
2

Pour renforcer cette touche naïve,vous pouvez parier sur du vert menthe sur des robes vaporeuses et des jupes d'étoffes délicates.

Comment porter la couleur menthe - Étape 2
Image: pinterest
3

Essayez de la combiner à des couleurs pastel et à des éléments comme des chemisiers aux motifs romantiques, des cardigans et des ballerines pour un look plus juvénile et attractifs.

Comment porter la couleur menthe - Étape 3
Image: buylevard.com
4

Les couleurs basiques, comme le noir, le blanc ou le gris, s'associent très bien avec la couleur menthe car ce sont des valeurs sûres et basiques, avec lesquelles tout est assorti.

Photo dinasdays.com

Comment porter la couleur menthe - Étape 4
5

Et si la couleur menthe vous plaît mais qu'un look naïf n'est pas pour vous, ne vous découragez pas, vous avez d'autres choix : il vous suffit de parier sur des éléments plus osés et des couleurs plus flashy pour combiner la couleur menthe.

6

Mélangez-la à des couleurs vives , comme le corail, le rouge orangé ou même le vibrant orchidée, pour obtenir un choc de couleurs que rehausse la touche romantique du vert menthe.

Photo pinterest

Comment porter la couleur menthe - Étape 6
7

Vous pouvez aussi parier sur un mélange de la couleur menthe avec des éléments plus osés, comme le cuir ou le jean, pour atténuer sa touche romantique.

Photo pinterest

Comment porter la couleur menthe - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter la couleur menthe, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter la couleur menthe

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter la couleur menthe
Image: miasposa.wordpress.com
Image: pinterest
Image: buylevard.com
1 sur 7
Comment porter la couleur menthe

Retour en haut