Partager

Comment porter le violet

Par Juliette Caprais. Actualisé: 1 février 2017
Comment porter le violet

L'une des couleurs les plus tendance ces dernières saisons est le violet. Toutes ses nuances sont entrées en grande pompe dans les placards, puisqu'on peut maintenant trouver des hauts, des chemisiers, des chemises, des jupes ou des robes de cette jolie couleur. Gaie et colorée ; sérieuse et formelle... Choisissez la nuance qui convient le mieux à chaque occasion et apprenez à combiner cette couleur qui est tellement à la mode. Sur toutComment.com nous donnons quelques idées pour porter du violet et bien l'assortir à vos vêtements. Prenez des notes !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter le pull oversize
Étapes à suivre:
1

Pourpre, violet, mauve, aubergine... Toutes ces nuances peuvent être trouvées dans la plupart des vêtements et accessoires. Combinez-les entre elles est très simple, parce que c'est une des couleurs qui ressort le plus. Faites attention aux vêtements que vous choisissez et essayez de faire le bon bon choix pour assurer l'harmonie votre ensemble.

2

Le noir et le blanc sont deux couleurs qui se marient parfaitement avec le mauve. Un chemisier ample avec un pantalon cigarette noir peut être très réussi. Vous renverrez une image sérieuse et formelle.

3

Une autre option est de porter une tenue noire et blanche et de lui donner une touche de couleur avec des chaussures et des accessoires violets. Vous serez superbe !

4

Si vous êtes une femme extravagante, vous pouvez opter pour une combinaison un peu plus compliquée. Nous parlons du vert et du bleu. Nous vous conseillons de donner une touche de couleur à votre robe aubergine avec des chaussures et quelques accessoires verts. Soyez audacieuse, mais attention, vous pourriez tomber dans une combinaison horrible.

5

Une autre couleur qui se marie bien avec le violet et crée un ensemble osé, c'est la couleur jaune. Vous pouvez utiliser des vêtements de ces couleurs pour qu'elles se complètent ou contrastent. Vous avez plusieurs options. Jouez avec votre imagination et votre sens de la mode et le style.

6

Pour maintenir l'harmonie de votre look vous devriez essayer de combiner les vêtements et les accessoires en fonction de la couleur principale de votre tenue. Si vous optez pour du violet en couleur principal, vous devrez chercher parmi les autres vêtements ce qui s'y accorde au mieux. Cherchez d'autres nuances qui vous apporteront une certaine harmonie.

7

Si vous voulez donner un plus grand impact visuel à votre tenue, vous devez opter pour des couleurs opposées. Faites-le avec soin, et choisissez de donner une touche de couleur à votre look avec des verts, bleus et même des oranges.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter le violet, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter le violet

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
anen
très intéressant

Comment porter le violet
Comment porter le violet

Retour en haut