Partager

Comment porter le pull oversize

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment porter le pull oversize
Image: web001.whowhatwear.com

La laine est à la mode et, donc, les pulls oversize également. Vous pourrez en trouver dans toutes les couleurs, styles et coupes. Seulement, parfois, vous ne savez pas comment les associer à votre tenue. Sur toutComment.com, nous vous proposons quelques suggestions pour adopter cette dernière tendance et savoir comment associer un pull oversize.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter un jean boyfriend
Étapes à suivre:
1

Pour un style classique, vous pouvez l'associer à un pantalon fuselé, de préférence cigarette. Grâce à leur taille, ces pulls rendront vos jambes plus fines et plus élancées. Cependant, un pantalon large écraserait votre silhouette et ne la flatterait pas du tout.

Comment porter le pull oversize - Étape 1
Image: lh6.googleusercontent.com
2

Si votre pull est large ou de type robe, vous pouvez choisir de le porter avec des leggings. Cet habit est parfait si vous n'êtes pas mince, car il existe en de nombreuses couleurs et formes. Vous pouvez également le porter l'hiver.

Comment porter le pull oversize - Étape 2
Image: 30opm7hsgivgh.cloudfront.net
3

Une autre possibilité est de les associer à un short et des collants, ce qui est maintenant très à la mode. Les shorts vous permettent de jouer avec votre tenue et d'associer différentes formes de pulls Nous vous recommandons de ne pas porter de short avec un pull trop long, car, si le short a des poches ou des ornements, il ne flattera pas votre silhouette.

Comment porter le pull oversize - Étape 3
Image: trendencias.com
4

D'autre part, il est très à la mode d'associer ces pulls avec des jupes, longues ou courtes. Cependant, vous devrez prendre en compte la longueur du pull et la largeur de la jupe. Une jupe évasée ne sera pas du meilleur effet avec votre pull.

Comment porter le pull oversize - Étape 4
Image: elarmariodvalentina.blogspot.com.es
5

En ce qui concerne les chaussures, n'importe quel type de chaussures ira bien avec un pull oversize. Si vous voulez que vos jambes paraissent plus longues, nous vous suggérons d'opter pour des bottes hautes. En revanche, si vous préférez un look décontracté, des baskets style Converse ajouteront une touche underground à votre look.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter le pull oversize, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter le pull oversize

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter le pull oversize
Image: web001.whowhatwear.com
Image: lh6.googleusercontent.com
Image: 30opm7hsgivgh.cloudfront.net
Image: trendencias.com
Image: elarmariodvalentina.blogspot.com.es
1 sur 5
Comment porter le pull oversize

Retour en haut