Partager

Comment porter un jean boyfriend

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment porter un jean boyfriend

Vous ne pouvez pas résister à un jean boyfriend ? Ces jeans sont connus en tant que telle, car c'est comme si vous aviez pris le premier jean de votre chéri et l'aviez mis. Ainsi, les principales caractéristiques de ce vêtement est qu'il est ample, la taille est basse et la jambe est large. En outre, il est aussi très tendance qu'il soit déchiré ou décousu sur la cuisse ou les genoux, il s'avère très sexy et féminin.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter un gilet en jean
Étapes à suivre:
1

La première chose à prendre en compte est que le jean boyfriend est un type de jean très masculin qui n'entaille pas du tout ou ne stylisent pas le corps de la femme. Pour tirer le meilleur parti de cet article, vous pouvez l'accompagner d'éléments plus féminins soulignant cette partie de vous-mêmes.

Pour cette raison, dans ce premier look, vous pouvez voir comment ce jean est porté avec un grand sac, des sandales à lacets fins et un chemisier avec une couleur voyante, ce qui est également très féminin. Pour la touche finale, laissez vos cheveux détachés pour que le rendu soit sexy et très à la mode.

Comment porter un jean boyfriend - Étape 1
Image: blog.denimtherapy.com
2

Une autre façon porter le jean boyfriend est de créer un look plus rock, comme vous pouvez le voir sur la photo. Vous contrecarrez le côté masculin du jean en le déchirant aux genoux ou sur les cuisses pour exposer une partie de la peau et ainsi obtenir un effet plus sexy.

Ensuite, vous devrez le porter avec t-shirt classique, mais essayez d'avoir un décolleté prononcé pour mettre en valeur votre féminité. Les chaussures sont de simples chaussures de sport, car le point central de ce look est la veste en cuir que vous mettrez pour finaliser le look. Vous devez également utiliser un grand sac et des accessoires tels que des colliers, des boucles d'oreilles ou des bracelets, pour faire ressortir votre part féminine.

Comment porter un jean boyfriend - Étape 2
Image: sehablamoda.com.ve
3

Nous allons maintenant complètement changé de style et vous proposer un look avec un jean boyfriend idéal pour des événements plus sophistiqués tels que des dîners, des réunions ou des fêtes. Croyez-le ou non, le fait est que ce jean s'adapte parfaitement à ce type d'événement parce que, grâce aux accessoires qui l'accompagnent, vous pouvez contrer son caractère informel et lui donner une touche élégante.

Pour ce faire, comme nous le disions, il suffit de bien choisir les accessoires ou autres articles de votre look. Ainsi, le haut ou le t-shirt que vous portez doit être plus exquis et vous donner cette touche sophistiquée. Ensuite, continuez avec le sac à main, petit, comme celui que vous prenez habituellement pour une soirée.

Et enfin, il n'y a rien de mieux que des talons qui se démarquent. Sur l'image, vous pouvez voir comment la jeune fille a choisi des talons de couleur rouge afin qu'ils se démarquent du reste des vêtements, vous pouvez opter pour ce style là, si vous voulez, vous pouvez choisir des compensées , l'une des chaussures les plus en vogue en ce moment.

Comment porter un jean boyfriend - Étape 3
Image: warmifashion.blogspot.com
4

Une autre façon de porter ce jean est de créer un look décontracté, mais en lui donnant une touche plus féminine et sexy à votre style. Pour cela, vous devez opter pour d'autres vêtements très tendance actuellement à la mode comme les chemises à carreaux et ensuite, mettre un t-shirt basique cintré et qui marque vos formes. Si vous pouvez, choisissez-en un qui soit échancré pour que l'on entrevoit votre soutien-gorge, vous serez irrésistible!

Pour la touche finale, choisissez des chaussures à talon haut qui dessineront votre silhouette et la combinaison sera spectaculaire. Pour la coiffure, choisissez les cheveux lâchés ou semi-attachés, cela vous permettra de mettre en évidence votre côté féminin.

Comment porter un jean boyfriend - Étape 4
Image: lookbook.nu
5

Et enfin, nous allons vous proposer l'union d'un look plus décontracté avec un autre plus élégant car, grâce au jean boyfriend, vous pouvez jouer avec les limites du formel et du décontracté et obtenir un résultat très flatteur.

Dans le look que nous vous proposons, vous devez porter un pull ou un t-shirt d'une couleur neutre, mettre par-dessus un blazer ou une veste qui lui donnera une touche plus élégante et accompagner le tout avec des talons. Mais pour contrer cet aspect si élégant, utilisez un article décontracté : un bonnet. Ainsi, vous obtenez un mélange parfait pour tout événement.

Comment porter un jean boyfriend - Étape 5
Image: stylemotivation.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter un jean boyfriend, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter un jean boyfriend

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter un jean boyfriend
Image: blog.denimtherapy.com
Image: sehablamoda.com.ve
Image: warmifashion.blogspot.com
Image: lookbook.nu
Image: stylemotivation.com
1 sur 6
Comment porter un jean boyfriend

Retour en haut