Partager

Comment porter des chaussures bleues

Par Juliette Caprais. Actualisé: 25 janvier 2017
Comment porter des chaussures bleues

Vous voyez une paire de chaussures bleues que vous aimez et vous ne résistez pas à la tentation de les acheter; et une éternelle question se pose: Comment porter des chaussures bleues? Ne vous inquiétez pas! Il existe différentes des options quand il s'agit de porter chaussures cette couleur, et nous vous les expliquons en détail dans cet article.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter des chaussures rouges

Look total noir avec des chaussures bleues

Bien que ce pari semble risqué un total look noir avec des chaussures bleues est le plus sûr. Le noir, qui s'adapte avec presque toutes les couleurs, est capable d'apporter la simplicité et l'élégance à votre style, de sorte que vous pouvez choisir les vêtements noirs qui correspondent à votre paire de chaussures bleues: robe, pantalon, salopette, jupe et chemisier... ce que vous préférez!

Comment porter des chaussures bleues - Look total noir avec des chaussures bleues

Blanc et bleu

A l'opposé de la tenue ci-dessus, vous pouvez également combiner vos chaussures bleues à des vêtements blancs pour un grand contraste. Toutefois, nous vous recommandons de réserver cette combinaison pour les mois d'été, lorsque votre peau est plus bronzée.

Vous pouvez également inclure un autre accessoire comme un sac, une ceinture ou des accessoires pour les cheveux bleus, mais assurez-vous toujours qu'il est dans le même ton.

Comment porter des chaussures bleues - Blanc et bleu

Chaussures bleues avec un jean

Au quotidien, vous pouvez également porter vos chaussures bleues avec une bonne une paire de jeans. Les jeans peuvent être de toute teinte, tout style, toute coupe, etc. Ils sont parfaits avec des chaussures bleues, à talons ou plates.

Comment porter des chaussures bleues - Chaussures bleues avec un jean

Nude et bleu

Si vous voulez que vos chaussures bleues soient authentiques et uniques dans votre tenue, la couleur nude est idéale parce que les tons neutres font ressortir le bleu. Ce sera également une tenue où vous pouvez jouer avec d'autres accessoires de la même teinte.

Comment porter des chaussures bleues - Nude et bleu

Chaussures bleues et tons rouges

Si vous souhaitez opter pour un choix plus pointu, vous pouvez porter vos chaussures bleues avec des couleurs chaudes, comme le corail ou les tons orangés. Mais il peut être trop téméraire de combiner le bleu intense et le rouge passion, ces tonalités étant trop sourdes.

Comment porter des chaussures bleues - Chaussures bleues et tons rouges

Autres options pour des chaussures bleues

Ne pensez pas que ce sont les seules options, vous pouvez également les porter avec des vêtements de couleur:

  • Aigue-marine ou vert d'eau
  • Jaune
  • Vert
  • Rose palissandre
  • Impressions animale
  • Motifs floraux
Comment porter des chaussures bleues - Autres options pour des chaussures bleues

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter des chaussures bleues, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter des chaussures bleues

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter des chaussures bleues
1 sur 7
Comment porter des chaussures bleues

Retour en haut