Partager

Comment porter des mocassins pour femme

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 14 février 2017
Comment porter des mocassins pour femme

Dans cet article de toutComment, nous allons vous expliquer comment porter des mocassins pour femme pour que vous puissiez pleinement profiter de ces chaussures tout en étant à la mode. Les mocassins sont une des tendances les plus à la mode. Ce type de chaussure a toujours été porté par des hommes mais certains mocassins ont été créés pour une clientèle féminine. Avec ces chaussures, vous pourrez avoir un look urbain, casual et moderne d'une femme moderne décontractée et casser ainsi les codes de la masculinité et de la féminité.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter le violet
Étapes à suivre:
1

Une des façons les plus simples de s'habiller avec des mocassins consiste à porter des jeans cigarettes pour marquer vos courbes de manière féminine et très sexy. N'oubliez pas que les mocassins sont des chaussures pour hommes et, par conséquent, il est important de nuancer cette masculinité avec des vêtements féminins qui mettent le plus en valeur votre corps. De cette manière, vous obtiendrez un look complètement très contemporain, décontracté et branché.

Comment porter des mocassins pour femme - Étape 1
Image: elrincondeanatxu.com
2

Un look parfait pour le bureau : vous l'obtiendrez également en portant une paire de mocassins combinée avec un jean slim et un blazer qui donneront une touche plus sobre à votre look. Vous pouvez choisir de vous habiller de manière plus décontractée avec de jeans sombres ou, si vous préférez avec un pantalon pour être plus habillé.

Évidemment, le secret de ce look consiste à ce que le pantalon s'arrête au-dessus de la cheville, mettant ainsi en évidence les chaussures que vous portez.

Comment porter des mocassins pour femme - Étape 2
Image: stylelovely.com
3

Pour un look plus branché, vous pouvez porter pour le haut, et avoir une tenue plus formelle, un blazer, une chemise ou un chemisier élégant, mais pour le bas, vous pouvez porter avec un short qui vous rendra très sexy et féminine en laissant à découvert vos jambes. Pour l'hiver, vous pouvez opter pour des collants transparents pour obtenir l'effet désiré.

Comme vous pouvez le voir dans les deux images, un grand sac à main sera le complément idéal pour votre tenue. Surtout, il ne faut pas que vous portiez des shorts trop courts : choisissez des shorts qui arrivent à mi-cuisse pour jouer à la fois avec les codes masculins et féminins. Vous serez très avant-gardiste !

Comment porter des mocassins pour femme - Étape 3
Image: alicantestreetstyle.com
4

Une idée qui est actuellement très à la mode consiste à porter des jupes avec des longues chaussettes arrivant au-dessous des genoux, voire au-dessus des genoux. Ce style rappelle un peu l'uniforme d'écolière et gagne chaque jour de plus en plus d'adepte ce qui en fait une tenue très tendance. Pour que votre look ne soit pas trop voyant, nous vous recommandons de porter des mocassins ou des chaussures Oxford pour vous donner un air innocent et juvénile à votre tenue. Vous voyez, le résultat est excellent.

Comment porter des mocassins pour femme - Étape 4
Image: apuracreacion.wordpress.com
5

Maintenant, nous allons proposer un ensemble très à la mode puisque nous allons mélanger les deux articles les plus in de la saison : la cape et les mocassins. Lorsque nous parlons de cape, nous nous référons au pardessus qui était utilisé par nos grands-mères et qui sont revenus à la mode aujourd'hui et donnent un look très moderne. Ce vêtement est à mi-chemin entre le manteau et le poncho et s'avère parfait en toute occasion.

C'est une excellente façon de porter ce vêtement avec un jean et des mocassins et de cette manière, vous obtiendrez un look très moderne et actuel. Pour les soirées, optez pour des pantalons plus sobres, et comme je vous l'ai recommandé plus haut, des shorts qui donneront une touche incroyable à votre style.

Comment porter des mocassins pour femme - Étape 5
Image: mesbellesthings.wordpress.com
6

Combiner les mocassins avec une robe courte est aussi une bonne idée pour mélanger le féminin avec le masculin dans le même look. Dans ces cas, nous vous conseillons d'avoir les jambes ou de portant des collants transparents ou de couleur chair. Une solution consiste à porter des chaussettes colorées et vous pourrez obtenir un style des années 80 amusant.

Le complément idéal pour ce style est, comme vous le voyez sur cette image, un chapeau à larges bords. Ce chapeau vous donnera un air très sophistiqué et moderne tout en mettant en valeur votre image de femme forte, confiante et sexy. Nous allons vous donner quelques conseils sur toutComment pour que vous sachiez comment choisir un chapeau de femme.

Comment porter des mocassins pour femme - Étape 6
Image: rosaframbuesa.com
7

Une autre bonne façon de porter le mieux possibles les mocassins femmes consiste aussi à revêtir un des grands succès de cet hiver : le pull oversized. Avec cette combinaison, vous jouerez à nouveau avec le féminin et le masculin pour avoir une image très sensuelle de vous-même. Pour bien mettre en valeur votre corps, nous vous conseillons de porter des jeans cigarettes, un sac à main et certains accessoires comme des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets, etc., qui vous permettront d'accentuer votre féminité.

Comment porter des mocassins pour femme - Étape 7
Image: muchamasmoda.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter des mocassins pour femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter des mocassins pour femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter des mocassins pour femme
Image: elrincondeanatxu.com
Image: stylelovely.com
Image: alicantestreetstyle.com
Image: apuracreacion.wordpress.com
Image: mesbellesthings.wordpress.com
Image: rosaframbuesa.com
Image: muchamasmoda.com
1 sur 8
Comment porter des mocassins pour femme

Retour en haut