Partager

Comment porter un pantalon rose pale

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment porter un pantalon rose pale
Image: mango.com

Le rose pale ou poudré est devenu l'une des couleurs à la mode et en plus des robes et des jupes, les pantalons cette couleur sont tout a fait . Bien qu'au premier abord vous pensiez qu'il est un peu difficile de combiner le ton, en vérité ce n'est pas aussi compliqué et si vous savez comment faire, vous serez parfaite avec ce ton plein de douceur et de délicatesse. Ne manquez pas notre prochain article et découvrez comment porter un pantalon rose pale.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter un pantalon vert

Le blanc

Parmi les combinaisons les plus flatteuses pour porter un costume pantalon rose pale vous trouvez le blanc, classique. Il fonctionne très bien pour des occasions décontractées ou plus formelles. N'hésitez pas à compléter votre look avec quelques accessoires tels que des ceintures et des colliers pour le rendre plus attrayant. Les ceintures et sacs en chameau vont très bien avec la combinaison blanc-rose pâle.

Comment porter un pantalon rose pale - Le blanc

Nude et beige

Si vous cherchez à donner plus d'importance à votre pantalon rose rien de mieux que le porter avec des tons nude ou beige, deux nuances qui s'associent parfaitement à toutes les couleurs et qui donnent un look plus élégant à votre tenue.

Comment porter un pantalon rose pale - Nude et beige

Total look rose

Vous souhaitez surprendre avec une tenue plus douce et romantique? Alors un total look rose pale sera votre meilleur choix. Il suffit de choisir la même nuance de rose pour tous les vêtements et d'ajouter quelques accessoires de cette couleur pour un air vintage ou d'une autre couleur comme le noir pour un look plus révolutionnaire. Ce total look a été présenté sur les podiums et dans les rayons de nombreuses marques de vêtements internationales.

Comment porter un pantalon rose pale - Total look rose

Jean

Le jean reste tendance et associer un pantalon rose à une chemise en jean est une façon d'avoir une apparence plus jeune chaque jour de la semaine. Nous vous recommandons de choisir une chemise en jean clair pour un style doux et flatteur.

Comment porter un pantalon rose pale - Jean
Image: www.estilizadas.com

Rayures marines

Le look navy vous fascine et apporte une touche de gaieté aux couleurs douces et pastels comme le rose pâle. Prenez une chemise ou un t-shirt à rayures bleues et blanches et portez-les avec votre pantalon rose pâle et des sandales plates pour un style marin estival.

Comment porter un pantalon rose pale - Rayures marines

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter un pantalon rose pale, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter un pantalon rose pale

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter un pantalon rose pale
Image: mango.com
Image: www.estilizadas.com
1 sur 6
Comment porter un pantalon rose pale

Retour en haut