Partager

Comment porter une jupe rouge

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment porter une jupe rouge

Vous avez une jupe rouge dans votre placard et vous ne savez pas avec quoi la porter ? Il y a des vêtements que nous aimons, à première vue, mais quand ils s'agit de les inclure dans un look cela vous pose des problèmes et vous ne savez pas vraiment comment les associer. Et cela peut être le cas de votre jupe rouge, un vêtement ayant une grande force et très sensuel, si vous l'associez correctement elle finira par devenir un essentiel de votre garde-robe. Si vous avez besoin d'un peu d'aide supplémentaire, lisez nos suggestions dans cet article de Toutcomment.com pour savoir comment porter une jupe rouge.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter une jupe rayée

Avec du blanc

Bien que ce soit un choix classique, il n'y a pas de meilleure façon de mettre en évidence une jupe rouge qu'en la combinant avec un vêtement blanc. Si elle est courte, à mi-jambe ou longue, votre jupe rouge sera le protagoniste incontesté de votre look si vous la portez un chemisier ou un top blanc. Cette option est idéale pour une tenue des plus sensuelle et élégante à la fois, que vous pouvez utiliser pour tout événement ou occasion spéciale. Comme vous le voyez dans l'image, des chaussures nude ou noires donnent fière allure à ce look; prenez un sac de la même couleur que vos chaussures et vous serez incroyable.

Comment porter une jupe rouge - Avec du blanc

Avec des vêtements noirs

Le noir est toujours une valeur sûre et une couleur qui se combine avec presque tout, y compris le rouge. Portez votre jupe rouge avec un chemisier ou un haut noir et vous pourrez créer un look très polyvalent, casual, rock ou même plus élégant. La tendance rock est très à la mode et l'association d'une jupe rouge et d'un crop top noir ou d'un t-shirt blanc avec des imprimés noirs et une veste en cuir noir, vous serez spectaculaire.

Comment porter une jupe rouge - Avec des vêtements noirs

Avec du denim

Le jean est toujours d'actualité et fait toujours partie des dernières tendances de la mode féminine. Donc, si vous voulez avoir un look casual avec votre jupe rouge et la porterpour n'importe quelle occasion vous pouvez la combiner à une veste ou une chemise en jean. Vous aurez une image super fraiche et jeune, et en fonction des chaussures que vous choisirez (plates, sportives, à talons, compensées...) votre look sera sexy,street style ou, au contraire, plus chic et élégant.

Comment porter une jupe rouge - Avec du denim

Avec des rayures marines

Vous voulez un look marin différent? La marinière est une autre tendance dure et vous pouvez non seulement combiner des rayures marines avec du blanc ou du bleu marine, mais aussi avec du rouge. Portez votre jupe rouge avec une chemise ou un haut à rayures marine, ajoutez quelques accessoires comme des colliers ou des bracelets en or et des chaussures rouges et vous aurez une tenue très gaie et flatteuse pour les beaux jours.

Comment porter une jupe rouge - Avec des rayures marines

Combinez-la avec d'autres vêtements rouges

Si en plus d'une jupe rouge, vous avez d'autres vêtements de cette couleur que vous ne savez pas très bien comment porter pour une apparence spectaculaire, ne manquez pas les recommandations que nous vous donnons dans les articles suivants:

Comment porter une jupe rouge - Combinez-la avec d'autres vêtements rouges

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter une jupe rouge, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter une jupe rouge

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter une jupe rouge
1 sur 6
Comment porter une jupe rouge

Retour en haut