Partager

Comment porter une jupe rayée

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment porter une jupe rayée

Découvrez dans cet article comment porter et mettre en valeur vos jupes rayées. De nos jours, on porte plus les minijupes à rayures larges mélangeant des couleurs comme le noir et blanc ou d'autres comme le rose et le noir, le bleu et le blanc, et ainsi de suite. La combinaison que vous donnerez à votre look se rapprochera de la couleur de votre jupe, mais nous vous donnerons ici quelques conseils généraux qui vaudront pour la majorité des couleurs.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter la jupe crayon

Avec des vêtements couleur camel

La couleur camel est l'une des couleurs tendance de cette année, donc si vous voulez savoir comment porter une jupe rayée, n'importe quel vêtement de couleur camel conviendra parfaitement. Vous pouvez choisir de porter un chemisier couleur camel ou un tee-shirt basique d'une couleur neutre (gris, blanc ou noir) et mettre un blazer ou un cardigan de cette couleur.

Comment porter une jupe rayée - Avec des vêtements couleur camel
Image: www.buylevard.com

Avec des vêtements de couleur bleue

Si vous aimez le style marin, avec une jupe rayée, vous pouvez obtenir ce look d'une manière simple et efficace. L'astuce consiste à combiner une jupe rayée avec des vêtements bleu marine ou en jean pour obtenir la touche marine que vous cherchez.

Pour obtenir un meilleur effet sur ce look, nous vous suggérons d'ajouter à vos vêtements des accessoires rouge passion : soit un petit sac, une paire de ballerines ou un noeud dans les cheveux de couleur rouge.

Comment porter une jupe rayée - Avec des vêtements de couleur bleue
Image: como-maquillar.com

Avec des vêtements noirs

Si vous voulez avoir un style plus élégant et sophistiqué, vous pouvez combiner la jupe rayée avec des vêtements de couleur noire. Faites que le reste de votre style soit plein de couleur noire et vous ferez ressortir le motif de votre jupe en donnant une touche d'élégance à votre look.

Avec la couleur noire, vous pouvez également créer un style rock. Pour cela, nous vous recommandons de porter une veste en cuir, des bas noirs et ajoutez des accessoires plus décontractés, comme des lunettes de soleil ou des chapeaux noirs. Vous serez sexy et déroutante !

Comment porter une jupe rayée - Avec des vêtements noirs
Image: laguiadelamoda.blogspot.com

Avec plus de rayures

Une des tendances qui arrivent en grande pompe cette année, c'est le total look, portez uniquement des vêtements de votre look de la même couleur ou du même style. Dans le cas de jupes rayées, vous pouvez obtenir un total look en l'associant avec une chemise rayée, comme sur l'image jointe. Les plus intrépides osent cette tendance dangereuse qui prend le pouvoir sur les podiums.

Comment porter une jupe rayée - Avec plus de rayures
Image: www.trendencias.com

Avec des couleurs pastel

Si vous souhaitez obtenir un look plus frais et romantique, vous pouvez porter une jupe rayée avec des vêtements couleur pastel qui vous donneront cet air innocent que recherchez dans votre style. Vous pouvez porter un chemisier de couleur pastel ou, si vous préférez, mettre un tee-shirt basique et ajouter un cardigan de couleur claire qui, ensemble, permettra de renforcer votre apparence juvénile, le style naïf à l'état pur.

Photo : cocktaildemariposas.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter une jupe rayée, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter une jupe rayée

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter une jupe rayée
Image: www.buylevard.com
Image: como-maquillar.com
Image: laguiadelamoda.blogspot.com
Image: www.trendencias.com
1 sur 5
Comment porter une jupe rayée

Retour en haut