Partager

Comment porter des cuissardes

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment porter des cuissardes

Les cuissardes se sont imposées au cours des dernières saisons et sont l'une des tendances de base de cet automne-hiver. Cependant, les cuissardes ne sont pas toujours un élément facile à intégrer dans votre garde-robe quotidienne.

ToutComment.com va donc vous donner quelques conseils pour vous faire découvrir comment porter des cuissardes.

Photo Asos

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter des rangers
Étapes à suivre:
1

Les cuissardes : qu'est-ce que c'est ?? On associe visuellement ces bottes très hautes aux pirates, ou, comme son nom l'indique, aux soldats. Ces bottes arrivent au dessus des genoux, et même souvent, jusqu'au milieu de la cuisse.

2

La cuissardes ne sont pas faites pour être portées par tout le monde : si vous êtes petites ou si vous avez des grosses jambes, vous ne vous sentirez pas bien dans ces bottes. Mais si vous êtes mince et grande, les cuissardes seront l'une de vos meilleures alliées.

3

Il existe de nombreuses manières d'associer vos cuissardes, même si tout dépend du style et du look que vous recherchez. Les cuissardes ne sont pas incompatibles avec les jupes. Cependant, il faudra porter des jupes très courtes pour les mettre en valeur.

Photo pinterest

Comment porter des cuissardes - Étape 3
4

Ajoutez à votre look un manteau oversize ou des quelques accessoires extrêmement élégants comme par exemple, un petit sac à main chic ou une chemise pour femme, et vous aurez un style parfait pour les occasions moins formelles.

5

Mais si vous cherchez un look plutôt casual, ne privilégiez pas les jupes. Combinez vos cuissardes avec un jean serré, (le jean rentré dans les cuissardes), mais privilégiez des cuissardes moins grandes pour ce type de look.

Photo pinterest

Comment porter des cuissardes - Étape 5
6

Vous pouvez aussi porter des cuissardes avec des robes. Vous devrez plutôt opter pour des robes courtes, comme pour des jupes, mais évitez de porter des robes cintrées. Les cuissardes se marient bien avec des vêtements amples ou ceux avec un peu hippy.

Photo pinterest

Comment porter des cuissardes - Étape 6
7

Vous pouvez également les associer aux robes lady : les cuissardes vont apporter une touche plus décontractée sans que votre robe ne perde en élégance.

Photo pinterest

Comment porter des cuissardes - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter des cuissardes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter des cuissardes

Que vous a semblé cet article ?

Comment porter des cuissardes
1 sur 5
Comment porter des cuissardes

Retour en haut