Partager

Comment porter des bottines beiges

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 28 février 2017
Comment porter des bottines beiges
Image: es.aliexpress.com

Élégantes, neutres et naturelles. Le beige est d'une couleur qui ne passe jamais de mode et qui peut être utilisée aussi bien pendant les saisons chaudes que froides. A cette occasion, nous souhaitons que vous intégriez cette couleurs dans vos looks les plus hivernaux, et c'est pourquoi nous vous proposons l'article suivant sur toutComment.com dans lequel vous apprendrez comment porter des bottines beiges. Si vous avez des bottes de cette couleur, ne les laissez pas au placard, et faites-en bon usage. Les bottes beiges sont une excellente manière d'attirer l'attention et de laisser de côté les couleurs plus classiques comme le marron ou le noir. Misez sur des bottes beiges, vous serez éblouissante.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter des bottines marrons

Bottines beiges : le look décontracté

Des bottes beiges sont une valeur sûre, surtout si vous les utilisez pour un look décontracté, frais et idéal pour le quotidien. Cette couleur neutre et naturelle peut donner la touche parfaite à une image décontractée. Vous pouvez les porter avec un jean ou des chemises à carreaux tant à la mode. Des pantalons déchirés, des chemisiers larges et amples, des chandails ou des jeans slim sont les meilleures options pour porter des bottes beiges. Il est surtout question de les inclure dans une tenue de sorte à ce qu'elles n'attirent pas trop l'attention (souvenez-vous que c'est une couleur très naturelle), mais s(intègrent parfaitement aux couleurs, tissus et accessoires. Choisissez un talon moyen ou plat ou piller et créez un look quotidien et décontracté.

Comment porter des bottines beiges - Bottines beiges : le look décontracté
Image: sites.google.com

Bottes beiges: des tons terre

Quel meilleur choix que combiner les beiges avec leurs teintes chromatiques ? Cette couleur se marie à la perfection avec d'autres nuances de la même famille comme le marron, le chocolat ou d'autres nuances plus claires de marron. Tous les tons de terre sont parfaits pour finir une tenue avec des bottes beiges. Par exemple, les imprimés animal sont un bon choix pour porter des bottes avec un talon moyen qui adoucit ce look si audacieux, sinon il pourrait être surchargé. Vous pouvez également parier sur la combinaison de différentes nuances de marron pour finir avec des bottes beiges ou opter pour des verts olives ou des imprimés militaires. Elégantes, audacieuses, modernes et idéales pour toute occasion.

Comment porter des bottines beiges - Bottes beiges: des tons terre
Image: mujerhoy.com

Bottines beiges: les autres couleurs

Le beige est une couleur très reconnaissante qui peut convenir à de nombreux looks et à différentes couleurs. Nous avons souligner la combinaison de tons de terre pour une tenue parfaite avec laquelle porter des bottes de cette couleur, mais ne sont pas les seules couleurs avec lesquelles vous pouvez porter ce type de chaussures. Découvrez-les ci-dessous :

  • Le noir. Un look rockeur, élégant et sobre, avec toujours un fidèle allié : la couleur noire. Toutefois, si vous voulez surprendre et donner une touche inattendue de couleur, vous pouvez parier sur des bottes beiges. Vous pouvez essayer de combiner ces chaussures avec un pull noir et un legging, par exemple. Les deux couleurs ensemble vous aideront à créer une tenue idéale pour la saison d'hiver qui vous sera utile aussi bien pour sortir que pour aller travailler.
  • Le rouge. Bien que cela semble fou, si vous savez bien le faire, vous pouvez obtenir beaucoup de cet ensemble. D'une part, les tons rouges (cerise, pourpre et violet aussi) vous donneront de l'énergie, de la force et de la passion à vos looks. Ainsi, si vous portez des jupes, des chemisiers ou des robes de cette couleur avec des bottes beiges, ces couleurs donneront une touche moderne à une nuance aussi classique. Une valeur sûre pour des événements sociaux.
Comment porter des bottines beiges - Bottines beiges: les autres couleurs
Image: buleyvard.com

Bottines beiges : les vêtements

Si vous ne savez pas comment porter des bottes beiges, vous avez plusieurs options en fonction des vêtements que vous choisissez. Des pantalons slim, aux shorts, des pantalons droits ou à pattes d'éléphant, les bottes beiges vous donneront la touche parfaite pour terminer votre tenue. Les jupes et les robes sont également un choix parfait pour porter de belles bottes beiges.

Aussi, pour que votre look soit décontracté et moderne, tout en restant sophistiqué et élégant, vous pouvez choisir un blazer, un imperméable ou un poncho. Trouvez une bonne combinaison pour votre tenue et tirer le meilleur des bottes beiges.

Comment porter des bottines beiges - Bottines beiges : les vêtements

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter des bottines beiges, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter des bottines beiges

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter des bottines beiges
Image: es.aliexpress.com
Image: sites.google.com
Image: mujerhoy.com
Image: buleyvard.com
1 sur 5
Comment porter des bottines beiges

Retour en haut