Partager

Comment porter les Palladium

Par Adeline Pla. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment porter les Palladium

Les palladium sont devenues un incontournable en matière de mode. Effectivement, on ne les attendait plus, cependant, elles se déclinent en de multiples coloris, et ne sont pas seulement destinées aux hommes, mais également aux femmes !

Avec Toutcomment.com, apprenez comment porter les Palladium, ainsi que de précieux conseils mode.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter des rangers
Étapes à suivre:
1

Une tenue incontournable :un basique et indispensable dans toute garde robe qui se respecte, reste le top associé au mini-short! Ajoutez une paire de chaussure Palladium pour parfaire la tenue et le tour est joué!

Comment porter les Palladium - Étape 1
2

Un look militaire ou aventurière : prenez le temps de faire du shopping pour dénicher un short court couleur kaki, ainsi qu'une chemise beige. Afin d'obtenir un look optimal, retroussez les manches de votre chemise, et ajoutez un accessoire indispensable, comme par exemple, un ou plusieurs gros bracelets. Vous pouvez porter des Palladium beige, kaki, marron ou encore avec le motif camouflage. Vous pouvez également ajouter à votre tenue une casquette, kaki ou beige!

3

Un look décalé et original : avec des Palladium, vous pouvez également adopter un pantalon. Il est préférable de porter un slim, qui rentrera à la perfection dans les chaussures.

Un look également tendance, reste le slim retourné jusqu'en haut des Palladium. Ajoutez un pull en grosse laine, et le tour est joué!

Comment porter les Palladium - Étape 3
4

Un look simple : si vous hésitez encore à porter des Palladium, sachez qu'il existe également des modèles en version basse. Ces Palladium sont disponibles de toutes les couleurs et se portent facilement avec un jean, laissant apparaître des soquettes à dentelle par exemple.

Comment porter les Palladium - Étape 4
5

Les Palladium sont donc un indispensable en matière de mode. En plus de se marier à la perfection avec de nombreuses tenues, elles sont tendances, colorées, et sauront vous faire craquer à coup sûr! Alors n'hésitez pas à vous offrir une paire de chaussure Palladium, basse ou montante, à vous de choisir!

Ces articles pourraient vous intéresser :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter les Palladium, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter les Palladium

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter les Palladium
1 sur 4
Comment porter les Palladium

Retour en haut