Partager

Comment porter des rangers

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment porter des rangers

Les rangers sont des bottes militaires qui reviennent régulièrement à la mode. Vous pouvez les porter avec des jeans, des shorts, des robes et les possibilités sont presque infinies ! Donc n'hésitez pas plus longtemps et choisissez un modèle combiner vos rangers avec nos conseils mode !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter des cuissardes

Mettre des rangers avec un short

L'une des combinaisons les plus tendances, ce sont les bottes militaires portées avec un short, en particulier pour un look de jour décontracté. Parce que... qui a dit que les shorts se portaient uniquement en été ? Selon l'époque de l'année, vous pouvez les porter avec ou sans collants, mais ils iront toujours avec des rangers. Ainsi, vous pouvez choisir un jeans court, un short également militaire, en cuir, large... Tout est possible !

Comment porter des rangers - Mettre des rangers avec un short

Mettre des rangers avec une robe

Un autre vêtement idéal pour combiner vos rangers, ce sont les robes courtes car vous créerez ainsi une tenue moderne qui vous servira pour de nombreuses occasions. La longueur de la robe la plus recommandée est à la hauteur du genou -un peu au-dessus, un peu au-dessous- et vous pouvez également la combiner avec une veste les jours plus frais.

Imprimée ou unie, choisissez une robe qui va avec la couleur de vos bottes militaires.

Comment porter des rangers - Mettre des rangers avec une robe

Total look militaire

Si vous recherchez un look transgresseur, nous vous suggérons d'opter pour un total look militaire, en plus des chaussures, portez d'autres vêtements qui évoquent ce style.

Il vous sera presque indispensable de choisir une veste ou parka vert militaire ou kaki, et un jeans ou un pantalon aux couleurs similaires, avec un t-shirt basique.

Comment porter des rangers - Total look militaire

Mettre des rangers avec une veste ou un blazer

Pour celles qui sont à la recherche d'un look décontracté mais qui peut vous servir pour aller au travail, vous pouvez combiner les rangers avec une veste ou un blazer Avec un short, un jeans ou une robe... les vestes avec cette coupe favorisent la silhouette et apportent une touche élégante qui contraste avec le côté rebelle des bottes militaires.

Bien que la veste la plus courante dans tous les placards soit de couleur noire, vous pouvez choisir n'importe quelle couleur, ainsi que les blazers imprimés tellement à la mode.

Comment porter des rangers - Mettre des rangers avec une veste ou un blazer

Mettre des rangers avec des leggings

Nous vous suggérons également de porter vos bottes de style militaire avec des leggings que vous pouvez mettre dans vos bottes et, si vous le souhaitez, vous pouvez les combiner avec des chaussettes épaisses.

Avec ces outfits, comme vous le voyez sur l'image, vous pouvez choisir des leggings unis, mais vous pouvez également avoir beaucoup de style en portant des leggings imprimés avec des bottes militaires, en particulier avec les imprimés ethniques. Oserez-vous?

Comment porter des rangers - Mettre des rangers avec des leggings

Si vous aimez les bottes, vous aimerez ces articles

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter des rangers, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter des rangers

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter des rangers
1 sur 6
Comment porter des rangers

Retour en haut