Partager

Comment porter des bottines marrons

Par Juliette Caprais. Actualisé: 1 mars 2018
Comment porter des bottines marrons
Image: www.nosotras.com

Les bottines marron sont devenues un basique dans le meuble à chaussures de nombreuses femmes ; ce type de chaussures en plus d'être très flatteur, combine parfaitement avec une infinité de vêtements. Maintenant, si vous ne savez pas comment les porter ou avec quels vêtements les combiner, ne vous inquiétez pas!

Nous avons préparé pour vous cet article de ToutComment, dans lequel nous vous donnons quelques bonnes idées pour porter des bottines marrons et être toujours magnifique. Prenez des notes !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter des bottines beiges

Bottines marron avec un jean

Nous avons toutes un jean dans notre placard et, en plus d'être un vêtement très versatile, sachez qu'il va très bien avec des bottines marron, qu'elles soient plates ou à talons. Avec ces deux éléments, vous pouvez créer un look décontracté pour le quotidien, un peu plus élégant pour être un peu plus arrangée mais simple en même temps.

Petit conseil : les jeans déchirés vont particulièrement bien avec les bottines marrons !

Comment porter des bottines marrons - Bottines marron avec un jean

Bottines marron avec du beige

Un moyen sûr et efficace pour combiner des bottine marrons est de le faire avec des vêtements qui appartiennent à la même gamme de couleur, c'est-à-dire avec des vêtements d'un ton marron différent des chaussures, soit plus foncé, soit plus clair. Dans l'idéal, choisissez seulement une ou deux pièces dans des nuances différentes de marron car sinon le outfit pourrait être trop chargé et très peu flatteur.

Comment porter des bottines marrons - Bottines marron avec du beige

Bottines marron avec des jupes et des shorts

Laissez de côté l'idée que jupes et shorts vont uniquement avec des bottes hautes, maintenant la mode nous permet de porter des bottines avec ces vêtements. Les chaussures marron vont bien avec presque toutes les couleurs, donc choisissez la jupe que vous préférez, qu'elle soit unie, à motifs, à carreaux, rayures, etc., et regardez ce que ça donne avec vos bottines marron préférées. En hiver, utilisez les collants pour obtenir des combinaisons différentes et être toujours à la mode.

Comment porter des bottines marrons - Bottines marron avec des jupes et des shorts

Bottines marron avec des robes

Combiner vos robes avec des bottines marron est également idéal pour montrer vos jambes et apporter, par exemple, une touche de couleur à vos robes simples de couleur blanc ou noir. Vous devez juste faire attention au style de la robe et à celui des bottines, en essayant de ne pas porter une robe trop élégante avec des bottines décontractées, style militaire, cow-boy, etc. Si vous suivez cette règle, vous êtes sûre de ne pas vous tromper et vous vous ferez remarquer pour vos outfits spectaculaires.

Comment porter des bottines marrons - Bottines marron avec des robes
Image: es.trendtation.com/www.revistagq.com

Bottines marron avec look militaire

Ces dernières saisons, nous avons vu que le vert militaire est très à la mode, si vous avez des bottines marron, c'est le moment idéal pour tirer parti de cette couleur. Créez un look militaire authentique en combinant une parka ou une veste vert kaki avec un jean, court ou long, et une chemise ou t-shirt blanc.

Comment porter des bottines marrons - Bottines marron avec look militaire
Image: www.trendencias.com/www.nosotras.com

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment porter des bottines marrons, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment porter des bottines marrons

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment porter des bottines marrons
Image: www.nosotras.com
Image: es.trendtation.com/www.revistagq.com
Image: www.trendencias.com/www.nosotras.com
1 sur 6
Comment porter des bottines marrons

Retour en haut