Partager

Comment user un jeans

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment user un jeans
Image: ofertasropa.com

Dans cet article, nous vous proposons deux moyens très simples pour que vous puissiez donner une nouvelle touche à vos vieux jeans en vous montrant comment user votre jean. Vous voulez transformer votre jeans et le repenser ? Sur toutComment, nous pensons toujours à des solutions pour que vous puissiez donner une seconde vie à vos objets du quotidien.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment obtenir un jean déchiré
Étapes à suivre:
1

La pierre ponce, utilisée normalement pour exfolier la peau, peut servir à user votre jeans. Habituellement, les jeans s'usent sur les cuisses et les tibias, mais vous pouvez innover et user votre pantalon où vous préférez.

2

Après avoir décidé quelle partie du jeans vous voulez user, frottez la pierre ponce 10 fois dans un sens puis dix autres fois perpendiculairement.

3

Si vous ne disposez pas d'une pierre ponce, vous pouvez également utiliser du papier de verre pour user vos jeans. Vous devez être plus prudent avec le papier de verre, car en le frottant, vous pourriez casser le tissu de vos jeans.

4

Répétez le processus avec la pierre ponce expliqué ci-dessus, mais avec plus de soins : 10 dans la même direction, et 10 autres en perpendiculaire.

Comment user un jeans - Étape 4
Image: ahorrodiario.com
5

Vous pouvez user plusieurs jeans et où vous souhaitez. Ensuite, mettez-les dans la machine à laver et vous obtiendrez des jeans renouvelés avec une usure unique et personnelle.

6

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment user un jeans, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment user un jeans

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment user un jeans
Image: ofertasropa.com
Image: ahorrodiario.com
1 sur 2
Comment user un jeans

Retour en haut