Comment nettoyer la gomme blanche des Converses
Les Converse, sont des chaussure de sport très populaires et élégantes qui peuvent se porter pour un look de tous les jours. Bien que la plupart des chaussures peuvent être mises dans la machine à laver, si vous y mettez des Converse vous pouvez ruiner la toile ou décoller la semelle. Pour préserver la vie de vos Converse essayez nos astuces de nettoyage et vous verrez qu'elles seront comme neuves.
Vous aurez besoin de:
- Produit nettoyant abrasif en poudre
- Eau chaude
- Brosse à dents
- Gomme
Étapes à suivre:
Versez un peu de produit nettoyant en poudre abrasif dans un bol et mélangez-le avec une petite quantité d'eau chaude. Vous obtiendrez une pâte assez cohérente.
Plongez une brosse dans l'eau chaude et frottez la pâte sur les zones à gomme de la chaussure. Frottez énergiquement en faisant de petits mouvements circulaires.
Rincez les chaussures avec de l'eau tiède et séchez-les avec un essuie-mains propre. Répétez le processus si nécessaire.
Éliminez n'importe quelle tache restante avec une gomme à crayon. Humidifiez la gomme avec de l'eau chaude et frottez-la sur vos Converse. Laissez-les sécher l'air libre.
Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment nettoyer la gomme blanche des Converses, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.
Conseils
- Si vous n'avez pas de produit nettoyant en poudre, vous pouvez utiliser du bicarbonate de sodium à la place.
- Ne mettez jamais vos Converse dans la machine à laver ou le sèche-linge.
- N'utilises pas de produit nettoyant abrasif en poudre qui contient du chlore. Cela abîmerait la toile.