Partager
Partager sur :

Quelle est la signification des tatouages d'anges

Pas à pas
 
Quelle est la signification des tatouages d'anges

Les tatouages d'ange sont des tatouages magnifiques et majestueux souvent de grandes taille afin de pouvoir le réaliser avec un grand nombre de détail. Il sont aptes aussi bien pour les hommes que pour les femmes. . Bien que d'une symbolique grandement religieuse, l'ange est un symbole de plus en plus utilisé hors de sa signification religieuse. Si vous savoir quelle est la signification d'un tatouage d'ange.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelle est la signification des tatouages d'ancres
Instructions :
1

Les anges sont des créatures célestes présente dans les 3 grandes religions monothéistes, le christianisme, l'Islam et le Judaïsme. Le mot ange vient du grec angelos qui veut dire message, et, c'est qu'ils sont considérés comme des messagers de Dieu. Ils officient comme lien entre les hommes et les Dieux. Un tatouage d'ange peut donc être une manière de marquer votre lien profond avec la religion, et se porter comme un signe de votre foi.

Un ange peut également représenter un forme de spiritualité, sans forcément l'associer à une religion. L'ange représentera le fait que vous croyez en une force supérieure, représentant le lien entre le monde matériel et le monde spirituel.

2

L’ange est un symbole de protection et de sécurité. Un tatouage d’ange devient le gardien de votre corps au quotidien. Il vient aussi nous rappeler la différence entre le bien et le mal, pour nous guider vers la puissance du bien par rapport au mal, et nous pousser à toujours choisir le bon camp.

Une forme de tatouage d'ange peut être de tatouer seulement les ailes.

3

L'ange peut représenter votre ange gardien. Les anges gardien guident l'homme pour lui montrer le chemin vers sa destination spirituelle, autrement son salut éternel. Son rôle n'est pas simplement de protéger, mais plutôt de pousser l'homme à prendre les décisions qui l’amèneront vers cette destination.

Un tatouage d'ange gardien peut représenter une personne décédée, pour montrer que cette personne est toujours présente dans votre coeur avec vous et qu'elle vieille sur vous.

4

Les archanges sont au dessus de la « hiérarchie des anges ». À côté de Dieu, les archanges sont considérés comme les êtres les plus puissants spirituellement et intellectuellement. Un tatouage d'archange peut avoir une signification hautement religieuse.

L'archange peut être dessiné avec un bouclier et une épée, ce qui symbolisera la force et la combativité. Un tatouage d'ange combatif peut donc être idéal s'il s'agit du trait de caractère que vous voulez mettre en avant, ou bien pour symboliser un combat que vous avez du mener dans votre vie, et que vous avez remporté ( maladie, addiction etc...)

5

Un ange peut avoir également un coté sombre et obscur. L'ange déchu et un ange qui à défié Dieu et qui s'est retrouvé exilé sur terre. A cause de leur nature rebelle, ils se retrouvent dans l'autre camp dans la bataille entre le bien et le mal. Mais les anges déchues peuvent également choisir de se repentir, en demandant pardon à Dieu. Un tatouage d'ange déchu peut donc symboliser le côté obscur d'un individu, et plus particulièrement leur nature rebelle.

Le tatouage d'ange déchu peut être également choisi pour symboliser les fautes commises dans le passé et que l'ont regrette. Le visage de l’ange doit alors être triste comme signe de repentance.

6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelle est la signification des tatouages d'anges, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Quelle est la signification des tatouages d'anges

Que vous a semblé cet article ?

Quelle est la signification des tatouages d'anges
1 sur 6
Quelle est la signification des tatouages d'anges