Partager

Comment associer une robe de couleur orange

Comment associer une robe de couleur orange

Vous avez un vêtement orange mais vous ne savez pas à quoi l'associer ? C'est une couleur très vive et gaie qui peut être utilisée pour créer un style du plus urbain au plus sophistiqué. Dans cet article de toutCOMMENT, nous vous donnons quelques idées pour savoir comment associer une robe orange et réussir à créer différents styles, parfaits pour les sorties en ville comme pour les dîners de gala. Prenez note et donnez le maximum de potentiel à ce vêtement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment porter une robe jaune

Avec des couleurs vives

Ce look avec un vêtement orange que nous vous proposons maintenant est osé, jeune, idéal pour donner une touche d'originalité à votre tenue. Il s'agit de casser la neutralité et d'oser associer des couleurs vives, notamment, l'orange avec le jaune, le vert, le lilas, le bleu électrique... L'astuce est d'ajouter à votre vêtement des accessoires ou d'autres vêtements colorés qui feront que vous ne passerez pas inaperçue.

Comment associer une robe de couleur orange - Avec des couleurs vives
Image: chicisimo.es

Avec des couleurs neutres

Une autre possibilité plus élégante et parfaite pour les événements plus sophistiqués est d'associer l'orange de votre vêtement avec des éléments de couleur neutre comme le beige sur la photo. L'idée est d'enlever le côté décontracté de la couleur avec un blazer, des bijoux et les chaussures appropriées. Le beige ou le rose pâle fonctionnent à la perfection pour donner cet effet à votre look. Les couleurs traditionnelles comme le noir ou le blanc fonctionnent aussi à merveille.

Comment associer une robe de couleur orange - Avec des couleurs neutres

Avec un imprimé animal

C'est une option très moderne et actuelle qui donnera une touche plus sauvage et plus ethnique à votre look. Combiner un vêtement orange avec des accessoires à imprimé animal comme un sac (voir photo), des chaussures, des accessoires pour les cheveux, voire une manucure, est un choix original et très actuel. C'est un style idéal pour les femmes qui aiment être sexy.

Comment associer une robe de couleur orange - Avec un imprimé animal
Image: lovelygram.com

Un look plus urbain

Si vous aimez vous habiller d'une manière plus informelle mais avec une touche d'élégance pour aller en ville, ce look est idéal pour associer un vêtement orange. Pour cela, vous n'aurez qu'à nuancer l'élégance et la féminité du vêtement avec un legging noir et des bottines. Vous pouvez ajouter une ceinture pour souligner votre taille, mais l'idée est d'avoir un look plus grunge, tout en suivant la tendance.

Comment associer une robe de couleur orange - Un look plus urbain
Image: trendencias.com

Avec du doré

L'une des associations phares est de combiner un vêtement orange à des éléments dorés. Comme Eva Longoria le montre sur la photo, la couleur orange vif peut devenir très élégante si elle est associée à un élément doré : un collier, des chaussures, des boucles d'oreilles ou un accessoire pour les cheveux. Cette touche discrète donnera à votre tenue un effet sophistiqué, idéal pour les événements les plus chics.

Comment associer une robe de couleur orange - Avec du doré
Image: bellezaymoda.redmujer.com

L'une des principales préoccupations des femmes lorsqu'elles s'habillent est de choisir les chaussures qui iront avec leur tenue. Ce choix important sera la touche finale à votre tenue. C'est pourquoi, sur toutCOMMENT, nous vous aidons à choisir des chaussures selon votre robe en vous donnant des astuces et des conseils qui fonctionneront à la perfection.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment associer une robe de couleur orange, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment associer une robe de couleur orange

Que vous a semblé cet article ?

Comment associer une robe de couleur orange
Image: chicisimo.es
Image: lovelygram.com
Image: trendencias.com
Image: bellezaymoda.redmujer.com
1 sur 6
Comment associer une robe de couleur orange

Retour en haut