Autres Mode Femme

Comment s'habiller pour aller à la plage

 
Juliette Caprais
Par Juliette Caprais. Actualisé: 26 février 2024
Comment s'habiller pour aller à la plage

S'il y a plusieurs tenues de plage chic, la façon de s'habiller et quelle tenue de plage choisir demeurent un intérêt d'une importance considérable. Bien qu'il s'agisse d'une occasion décontractée, c'est le moment idéal pour montrer votre style avec des looks de plage exceptionnels. On sait, même si ce n'est pas une soirée cocktail ou un événement à cravate noire, il existe de nombreuses tenues que vous pouvez porter pour profiter d'une journée à la plage confortablement et en étant à votre avantage. Vous avez donc des tenues de plage comme le kimono long, le caftan, la jupe paréo, la robe-chemise, le pantalon imprimé, la robe longue et fluide, la mini-jupe, le bermuda, le mono, le short et le t-shirt.

Dans cet article de toutCOMMENT, nous vous parlons en détail de ces meilleurs looks que nous avons sélectionnés pour vous afin que vous sachiez comment vous habiller pour aller à la plage. Cela va de soi, parce que se sentir belle et être à la mode sont des questions de choix et d'exquisité.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'habiller pour aller à une communion
Index
  1. Kimono long
  2. Kaftan
  3. Jupe paréo
  4. Robe-chemise
  5. Pantalon imprimé
  6. Robe longue chic de plage
  7. Mini-jupes
  8. Bermudas
  9. Mono
  10. Short et T-shirt
Voir plus >>

Kimono long

Si vous cherchez un look de plage exceptionnel et populaire, n'hésitez pas à choisir un kimono long. En fait, de plus en plus de personnes optent pour le kimono long pour profiter d'une journée à la plage, car s'agit d'un vêtement très élégant et confortable, avec lequel vous pouvez vous approcher de la mer ou de la piscine sans avoir à trop réfléchir à ce que vous allez porter.

Cette tenue de plage est idéal pour s'habiller rapidement si l'on veut prendre un verre au bar ou au bar de plage. De plus, le kimono long peut être combiné avec d'autres vêtements basiques, comme un short en jean, ou être porté ouvert sur un bikini. Vous trouverez une multitude de kimonos longs aux motifs incroyables, adaptés à tous les goûts. Découvrez ici Quel costume de marié mettre pour la plage.

Vous pouvez l'acheter sur Amazon :

Comment s'habiller pour aller à la plage - Kimono long

Kaftan

Le caftan est une robe de plage qui ne laisse jamais indifférent. Ce vêtement est une alternative parfaite pour aller à la plage, en plus d'être très confortable et élégant, il est généralement fabriqué en coton ou en lin, des tissus naturels et vaporeux qui permettent la transpiration et aident à se sentir plus frais.

Vous trouverez des caftans dans de nombreuses couleurs et motifs, certains avec de petits ornements tels que des pompons ou du crochet, ou même, si vous voulez être plus à la mode, cette saison vous trouverez des caftans tricotés. Un look idéal pour la plage ! Vous serez peut-être intéressé par Les plus belles plages du monde.

Comment s'habiller pour aller à la plage - Kaftan

Jupe paréo

La jupe paréo est une option bien indiquée pour la saison estivale. Bien qu'il s'agisse d'un vêtement classique, caractérisé par un nœud en haut qui a tendance à flatter tous les types de silhouettes, on trouve aujourd'hui une multitude de jupes paréos, car elles sont très à la mode. Unie, imprimée, courte, longue,...?

Vous n'aurez que l'embarras du choix ! Si vous souhaitez être confortable tout en étant à la mode, la jupe paréo est idéale pour créer votre look estival idéal. Une tenue de plage pour conjuguer beauté et mode !

Comment s'habiller pour aller à la plage - Jupe paréo

Robe-chemise

Les chemises ou les robes-chemises sont un autre classique exclusifs qui vous permettra de rehausser votre glamour. Il s'agit généralement de vêtements en coton ou en microfibre qui vous permettent de vous protéger des températures élevées sans perdre votre style.

La robe-chemise est en fait une tenue de plage qui ne peut en aucun cas manquer dans votre valise si votre destination de vacances est la plage. Optez pour des couleurs neutres, comme le blanc ou le beige, ou des couleurs classiques comme le vert olive ou le bleu, associez-les à un chapeau, retroussez vos manches et ? Vous avez le look parfait pour la plage !

Comment s'habiller pour aller à la plage - Robe-chemise

Pantalon imprimé

Une autre option fantastique, que vous pouvez combiner aussi bien avec le bikini ou le maillot de bain lui-même qu'avec un simple T-shirt, est le pantalon imprimé à la coupe large ou fluide. Il s'agit d'une option idéale si vous allez non seulement à la plage, mais aussi si vous voulez passer du temps sur la terrasse après la baignade. Ce type de pantalon, en plus d'être très confortable, possède de multiples motifs, souvent ethniques, idéaux pour créer votre tenue de plage chic. Essayez, vous en reviendrez émerveillée !

Comment s'habiller pour aller à la plage - Pantalon imprimé

Robe longue chic de plage

Passer du temps à la plage n'est pas incompatible avec un look splendide et, pour cette raison, nous voulons vous présenter l'option idéale pour être parfaite tout au long de la journée. Les robes longues et fluides sont de véritables alliées en été, car elles peuvent être combinées de multiples façons et vous rendent parfaites de jour comme de nuit. Si vous n'avez pas encore de robe longue et fluide, c'est l'occasion idéale de compléter votre garde-robe. Et pour aller à la plage, n'hésitez pas à l'associer à des sandales plates et un joli chapeau, vous serez superbe.

Comment s'habiller pour aller à la plage - Robe longue chic de plage

Mini-jupes

Les jupes sont de grandes alliées pendant les mois d'été, car elles apportent confort, fraîcheur et rendent sexy. Il est donc bien indiquer d'adopter une mini-jupe comme tenue de plage, car c'est là une excellente alternative. Qu'il s'agisse d'une mini-jupe en denim ou d'une mini-jupe imprimée fluide, l'option de la combiner avec votre maillot de bain, qu'il s'agisse d'un bikini ou d'un maillot de bain, ou avec un autre chemisier, une blouse ou une chemise est facile et vous aidera à mettre en valeur votre style. Si vous recherchez le confort absolu pour vous habiller à la plage, la mini-jupe est faite pour vous.

Comment s'habiller pour aller à la plage - Mini-jupes

Bermudas

Un autre vêtement classique à préparer pour une journée à la plage est le bermuda large : vous serez à l'aise et au frais. C'est une tenue de plage chic bien indiquée pour les jours d'été et vous pouvez la trouver dans une multitude de motifs, des imprimés floraux ou ethniques aux bermudas rayés, à pois ou unicolores. Ajoutez du style à votre tenue de plage avec une belle paire de bermudas.

Comment s'habiller pour aller à la plage - Bermudas

Mono

Et à mi-chemin entre les robes, longues ou courtes, et le look pantalon et T-shirt, nous trouvons l'un des vêtements les plus confortables et les plus idéaux pour aller à la plage : le mono. Bien que cette tenue de plage se décline en de nombreux modèles, retenez cette option : des couleurs claires, des imprimés tendance, comme les rayures, et une combinaison avec des sandales plates... Une valeur sûre !

Comment s'habiller pour aller à la plage - Mono

Short et T-shirt

Dans notre sélection de tenues de plage, vous ne pouvez ne pas choisir l'option tout-terrain : un short et un T-shirt. Il s'agit d'une combinaison basique, mais idéale pour profiter d'une journée à la plage sans complications. Avec cette alternative, vous pouvez mettre en valeur tout votre style. Par exemple, vous pouvez combiner le short avec un t-shirt rocker, avec des chemises en coton, avec des chemisiers fluides ou même avec le maillot de bain. Personne ne peut résister à une paire de shorts en jean et à un T-shirt - total look !

Comment s'habiller pour aller à la plage - Short et T-shirt

Après avoir découvert des tenues de plage les unes plus belles que les autres, chez toutCOMMENT, nous vous invitons à lire aussi :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'habiller pour aller à la plage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire
Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 sur 11
Comment s'habiller pour aller à la plage