Partager

Comment s'habiller pour une soirée

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment s'habiller pour une soirée

Vous avez un dîner ou une fête ? Vous avez été invitée à une soirée et vous ne savez pas quoi porter ? Connaître la différence entre les tenues pour le soir et pour la journée vous aidera à avoir un look adapté à chaque occasion. Les paillettes, l'élégance et les vêtements sensuels sont les clés pour un look parfait lors d'une soirée.

Sur toutComment.com, nous vous donnons quelques idées pour savoir comment vous habiller pour une soirée. Vous sentir à l'aise, élégante, sensuelle et être au maximum de votre potentiel. Voilà les clés d'un look parfait !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment s'habiller à la mode
Étapes à suivre:
1

Les soirées ne veulent pas seulement dire danse et boîte de nuit, le programme peut être beaucoup plus varié. Et vous devez être parfaite quelle que soit l'occasion. L'important est de choisir une tenue qui vous convient, dans laquelle vous vous sentez à l'aise et, surtout, qui mette les atouts de votre silhouette en valeur.

2

Selon l'événement auquel vous vous rendez, vous devrez choisir un look plutôt qu'un autre. Un dîner décontracté n'est pas la même chose qu'une nuit de folie en boîte de nuit. Nous vous donnons ici quelques conseils pour parfaire votre tenue quelle que soit la soirée.

3

Si vous avez un rendez-vous galant, un anniversaire ou un dîner décontracté avec des amis, misez sur l'indispensablejean. Ce vêtement de tous les jours devra être associé à des talons, qui vous donneront un style, et un chemisier tout simple. Accessoirisez votre tenue : un joli collier, des boucles d'oreilles élégantes ou un bracelet original peuvent donner à cette tenue de tous les jours sa touche habillée.

Comment s'habiller pour une soirée - Étape 3
4

Pour une soirée en boîte de nuit, vous pourrez choisir parmi de nombreuses tenues. L'important est de prendre en compte l'endroit où vous vous rendrez et aux tenues dans lesquelles vous vous sentez le plus à l'aise. Si votre objectif est de vous démarquer et d'être à la mode, choisissez des couleurs métalliques (argent, or, bronze...) ou des paillettes, que vous pourrez associer à un pantalon slim.

5

Si vous voulez être élégante et toujours à l'aise pour danser jusqu'au lever du jour, misez sur un jean et un chemisier original, transparent ou noir, pour plus d'élégance. Vous ferez sensation. Rappelez-vous de toujours habiller votre look avec les accessoires appropriés. Et voilà !

Comment s'habiller pour une soirée - Étape 5
Image: smoda.elpais.com
6

Pour les soirées plus formelles, avec un dîner suivi d'une fête, comme c'est le cas lors des cocktails, il est préférable de miser sur une tenue élégante et sobre. Oubliez les couleurs vives et optez pour du noir, du rouge sexy ou du rose pâle. Choisissez une robe courte. Ces robes sont assez formelles pour le dîner, mais également parfaites pour danser. Complétez votre tenue par des chaussures à talons, une belle coiffure et du maquillage. Il faut toujours chercher l'élégance, la touche chic et sensuelle. Cela suffit ! Si vous avez encore des doutes, vous pouvez lire l'article comment choisir une robe de cocktail pour trouver la robe la plus adaptée à votre morphologie.

Comment s'habiller pour une soirée - Étape 6
Image: vidabohemia.com
7

Un autre vêtement toujours adapté et à la mode est le short. Vous pouvez l'associer à un chemisier large ou y ajouter un blazer ouvert. Vous pouvez également associer un short à un joli débardeur et à un gilet sans manches à franges. Ajoutez des talons et vous serez magnifique.

Comment s'habiller pour une soirée - Étape 7
Image: ultimatefashion.info
8

Les combinaisons sont très à la mode : courtes, longues, à pattes d'éléphant, bustier... C'est un choix parfait pour sortir le soir et être très élégante. Misez sur le noir élégant ou tentez l'explosion de couleurs et d'imprimés. Vous serez fabuleuse ! Dans l'article suivant, vous pourrez apprendre comment porter une combinaison longue.

Comment s'habiller pour une soirée - Étape 8
Image: Asos
9

La dentelle est toujours un excellent choix, en particulier pour le soir. Qu'elle soit noire ou blanche, elle est idéale pour être élégante et sensuelle. Associez un chemisier en dentelle à un pantalon cigarette. Ajoutez un collier ou des boucles d'oreilles et couronnez le tout avec une paire de chaussures à talons. Ce look sera parfait à la fois pour un dîner et pour une soirée en discothèque. Oserez-vous essayer ?

10

Pour un look plus rock, portez des leggings brillants, noirs ou rouges. Associez-y un débardeur en dentelle ou un t-shirt à message (très à la mode cette année) et une paire de talons hauts. N'oubliez pas le maquillage : il doit être simple mais la touche essentielle est un rouge à lèvres rouge... Prête pour la fête ?

Comment s'habiller pour une soirée - Étape 10
Image: pantalonesmoda.com
11

Pour sortir, vous devez vous rappeler que, si vous dansez, vous transpirerez sûrement. Nous vous conseillons donc de choisir des tissus adaptés. Et sachez que la simplicité est toujours la meilleure option.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment s'habiller pour une soirée, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Écrire un commentaire sur Comment s'habiller pour une soirée

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment s'habiller pour une soirée
Image: smoda.elpais.com
Image: vidabohemia.com
Image: ultimatefashion.info
Image: Asos
Image: pantalonesmoda.com
1 sur 7
Comment s'habiller pour une soirée

Retour en haut