Partager

Comment perdre des hanches et des cuisses

Par Rafadam. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment perdre des hanches et des cuisses

On ne peut perdre des hanches et des cuisses du jour au lendemain. Voilà deux mois que vous êtes au régime : vous marchez 40 minutes par jour environ, vous suivez un régime alimentaire draconien et pourtant, votre silhouette fait des siennes. Les rondeurs de vos hanches semblent immuables. Pourtant, on peut y parvenir...

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment perdre de la poitrine naturellement
Étapes à suivre:
1

La graisse qui se concentre autour des hanches ne signifie pas que vous êtes en surpoids. Cette graisse est dites localisée et il n'est pas facile de s'en débarrasser : une diète et de longues marches ne suffisent donc pas. Les astuces qui suivent sont de deux ordres : alimentaires et sportives.

2

Pour perdre des hanches, il faut consommer des aliments qui brûlent les graisses. Parmi les nombreuses propriétés du thé vert, on trouve sa capacité à épurer l'organisme des toxines et des graisses. C'est un remède naturel, reconnu depuis longtemps en Asie et que les Français commencent à consommer au quotidien. Prenez au moins 3 tasses de thé vert par jour.

Autres aliments pour brûler les graisses : pamplemousse, ail, piment et gingembre accéléreront votre métabolisme, ce qui aura pour conséquence de brûler les graisses.

3

Pour perdre des hanches, il faut diminuer considérablement la consommation de graisse, condition pour que le corps comprenne qu'il doit puiser dans les réserves et ainsi brûler les graisses existantes.

Évitez donc au maximum le lactose, les produits sous-vide et les graisses saturées. À ce sujet, nous vous recommandons l'article Aliments qui contiennent le moins de calories.

Comment perdre des hanches et des cuisses - Étape 3
4

Pour perdre des hanches, il faut manger des fibres car elles régulent le transit intestinal et absorbent les graisses. Mangez donc des aliments riches en fibres : pain complet, lentilles, fraises et céréales (avoine par exemple). À raison de 30 grammes de fibres par jour, vous diminuerez aussi les niveaux de mauvais cholestérol et noterez une différence notoire sur votre organisme et votre humeur.

5

Pour perdre des hanches, il faut faire des exercices anaérobiques (délai court : sprints, lever des poids, corde à sauter...) et pas seulement aérobics (délai long : courses d'endurance). Après une série intense d'exercices localisés, les muscles continuent à brûler des graisses. Si vous pratiquez le jogging, faites des séries de sprints. Vous pouvez aussi exercer vos jambes à la maison.

Comment perdre des hanches et des cuisses - Étape 5
6

Pour perdre des hanches, il faut faire des flexions sur jambe avec des haltères. En concentrant l'effort sur les cuisses, vous brûlerez directement la graisse des hanches.

7

Pour perdre des hanches, il faut courir en côte. Vous augmenterez votre capacité respiratoire et votre résistance physique, tout en brûlant les graisses des cuisses et des hanches.

Comment perdre des hanches et des cuisses - Étape 7
8

Pour perdre des hanches, il faut faire des cercles avec vos jambes. Allongez-vous sur le dos, le dos bien droit et collé au sol, les bras le long du corps; levez une jambe pour former un angle droit avec votre buste.; faites alors une série de 5 cercles avec cette jambe.

Reposez -vous un peu et faites de même avec l'autre. En faisant 5 séries par jour pour chaque jambe, vous constaterez rapidement que vous avez minci des hanches.

Enfin, pensez à boire plus et plus régulièrement : promenez-vous avec une bouteille d'eau, car l'eau nettoie l'organisme. Nous vous recommandons à ce sujet la lecture de l'article Bienfaits de l'eau.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment perdre des hanches et des cuisses, nous vous recommandons de consulter la catégorie Corps, Poids et Image.

Écrire un commentaire sur Comment perdre des hanches et des cuisses

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment perdre des hanches et des cuisses
1 sur 4
Comment perdre des hanches et des cuisses

Retour en haut