Partager

Comment perdre du ventre en 3 semaines

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment perdre du ventre en 3 semaines

Que vous le croyez ou non, il est possible d'obtenir une taille plus fine et réduire la graisse du ventre en 3 semaines. Mais obtenir et maintenir la taille désirée nécessite de l’implication et un style de vie sain, et se concentrer seulement sur la ceinture ne réduira pas sa taille. si vous envisagez la liposuccion comme option, vous n’obtiendrez pas vraiment de réduction de cette zone grâce à cette technique. Il faut réaliser un travail global afin de perdre du ventre. De plus réduire l’excès de gras de votre abdomen réduira les risques de maladie cardiaques, d’hémorragie cérébrale, de pression artérielle élevée et de diabète.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment perdre 3 kilos rapidement
Étapes à suivre:
1

Augmenter ses dépenses caloriques à travers l’exercice et réduire l´ingestion de calories de 500 à 1000 calories journalières. Il y a 7500 calorie dans un kilos de graisse. Donc perdre entre 500 g et 1 kg par semaine sur une période de 7 jours, équivaut à perdre jusqu’à 3 kg en trois semaines. Éviter absolument de perdre trop rapidement du poids.

Comment perdre du ventre en 3 semaines - Étape 1
2

Établir des habitudes alimentaires saines, et qui soient agréables et appétissantes pour vous, afin qu'une fois la taille désirée atteinte, vous puissiez la maintenir. Évitez les graisses, les sucres et les plats préparés. Lisez les étiquettes des aliments pour comparer les informations nutritionnelles. Choisissez toujours les aliments bas en calories et en graisses, puisque ce sont des aliments riches en nutriments. Mangez des fruits et des légumes pour les vitamines, les minéraux et les fibres. Préférez les hydrates de carbone complexes au lieu des hydrates de carbone simples. En effet les aliments comme la farine d'avoine, le pain intégral et le riz intégral ne participent pas à la production d'insuline dans le corps contrairement aux aliments qu contiennent des hydrates de carbone simples. Ingérez des graisses non saturées comme l'huile d'olive et l'huile de colza à la place des graisses saturées qui augmente le cholestérol.

Comment perdre du ventre en 3 semaines - Étape 2
3

Réaliser des exercices pendant 45 minutes, 3 jours par semaines non consécutifs. Construire et maintenir le tissu musculaire à travers l’exercice dans tout le corps permet de brûler des graisses, notamment la graisse de l’estomac. Entraînez vos bras, jambes, dos, torse, épaules et l'estomac.

Comment perdre du ventre en 3 semaines - Étape 3
4

Réalisez 45 minutes d'exercices cardiovasculaires, 3 jours par semaines non consécutifs. Incorporez des intervalles de hautes intensités dans vos session cardio, puisque cela permet de brûler plus de calories que le même exercice à basse intensité. par exemple courir pendant 3 minutes et accélérez la vitesse pendant une minute. Variez également l’intensité de la durée de vos session de cardio.

Comment perdre du ventre en 3 semaines - Étape 4
5

Comme types d'exercices vous pouvez par exemples réaliser une combinaison d’exercices pour les abdominaux, 3 jours non consécutifs par semaine. Ces exercices tonifient les muscles sous la graisse. Couchez vous sur le dos avec les genoux pliées et les pieds sur le sol. Relevez vos mains au niveau de votre tête. Inspirez et relevez la partie supérieure du corps jusqu'aux épaules, sans toucher le sol. Expirez et rabaissez le corps jusqu'aux sol. Faites 15 répétitions 3 à 4 fois par jours.

Comment perdre du ventre en 3 semaines - Étape 5
Image: altorendimiento.com
6

Maintenez votre estomac contracté pendant que vous respirez normalement, puis libérez la tension. Exécutez 3 séries de cet exercice. Maintenez l’estomac tendu pendant 20 secondes la première semaine, 40 secondes la seconde et 60 secondes la troisième semaine. Vous pouvez réaliser cet exercice à n'importe quel moment de la journée : chez vous, dans le transport, au bureau etc...

7

Contrôler le stress dans votre vie. Il est démontré qu'un stress élevé augmente la production de cortisol dans votre corps. Le cortisol est une hormone du stress assimilée aux fringales alimentaire, l’obésité, et la prise de poids, en particulier au niveau du ventre. Pratiquez la méditation pour garder votre calme et dormez au moins 7 heures par nuits.

Comment perdre du ventre en 3 semaines - Étape 7
8

Buvez au moins 8 verres d'eau par jour. L'eau favorise le métabolisme et régule le système digestif. Il aide également à prévenir la rétention d'eau, de sodium, et les gonflements du ventre.

Comment perdre du ventre en 3 semaines - Étape 8

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment perdre du ventre en 3 semaines, nous vous recommandons de consulter la catégorie Corps, Poids et Image.

Conseils
  • Consultez votre médecin avant de commencer un régime ou a faire de l'exercice.

Écrire un commentaire sur Comment perdre du ventre en 3 semaines

Que vous a semblé cet article ?

Comment perdre du ventre en 3 semaines
Image: altorendimiento.com
1 sur 8
Comment perdre du ventre en 3 semaines

Retour en haut