Partager
Partager sur :

Quelle est la signification des tatouages de diamants

Pas à pas
Évaluation: 4,7 (49 votes)
18 fois partagé
 
Quelle est la signification des tatouages de diamants
Image: tattoopinners.com

Les tatouages diamants sont devenus très à la mode depuis quelques années, et sont utilisés autant sur les corps masculins que féminins. Au delà de l'attraction que représente cette pierre précieuse, il est important de savoir qu'elle est sa signification avant de la marquer de manière définitive sur la peau. ToutComment.com vous indique en détail quelle est la signification des tatouages de diamants

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelle est la signification des tatouages d'ancres
Instructions :
1

Les diamants sont sans doute les pierres précieuses les plus populaires que nous pouvons trouver, d’où leur popularisation également comme tatouage. Cependant cette image possède une forte signification qui fait que beaucoup de personnes le choisissent comme tatouage.

Image: tattooers.net
2

Le mot diamant provient du terme grec ancien adámas, qui signifie invincible ou inaltérable. Cette signification dérive des caractéristiques claires du diamant en tant que pierre qui dure toute la vie, forte et résistante.

Pour ces raisons une des significations d'un tatouage de diamant le plus évident est la force, en utilisant cette pierre pour représenter la résistance aux adversités et aux conflits.

Image: bodyart.batanga.com
3

Les tatouages de diamants signifie également l'éternité car il s'agit d'une pierre précieuse qui dure toute la vie grâce à sa grande résistance. Elle peut servir à montrer l'éternité d'une relation amoureuse ou affective de n'importe quelle nature, ou utilisée comme symbole d'infinité du fait qu'une image se reflète de nombreuses fois dans un diamant.

Image: vimeo.com
4

Pendant des siècles le diamant a été considéré comme symbole de chance et de richesse, car qui possédait un diamant possédait un véritable trésor. En tant que tatouage, il peut donc être une bonne représentation pour qui désire amener avec soi la chance partout où il va. Si vous vous considérez comme une personne chanceuse, c'est un symbole idéal.

Image: bodyart.batanga.com
5

Pour ceux qui croient en l'astrologie, le diamant peut être un tatouage idéal pour représenter ceux nées sous le signe bélier. C'est pour cela que certaines personnes le choisissent comme tatouage, pour faire à la fois honneur à leur signe du zodiaque mais aussi à une des principales caractéristique associée aux béliers : la force.

Image: ask.fm
6

Maintenant que vous connaissez la signification des tatouages de diamants, êtes-vous décidé à vous en faire tatouer un ? Si vous hésitez encore, nous vous conseillons de lire d'autre article sur les significations de tatouage comme les tatouages d'étoiles, de plumes, de hiboux ou encore de nœuds.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelle est la signification des tatouages de diamants, nous vous recommandons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Quelle est la signification des tatouages de diamants

Que vous a semblé cet article ?

Quelle est la signification des tatouages de diamants
Image: tattoopinners.com
Image: tattooers.net
Image: bodyart.batanga.com
Image: vimeo.com
Image: bodyart.batanga.com
Image: ask.fm
1 sur 6
Quelle est la signification des tatouages de diamants