Partager
Partager sur :

Remèdes maisons contre les seins qui tombent

Remèdes maisons contre les seins qui tombent

La flaccidité des seins est quelque chose qui apparaît comme inévitable avec le passage du temps, il est donc normal que vous notiez que cette partie du corps perde peu à peu de sa flexibilité à mesure que vous vieillissez et apparaisse "tombante". Certains facteurs peuvent accélérer le processus comme les changements de poids brusques, la grossesse, un mauvais usage des soutiens-gorges, des facteurs génétiques, etc. Pour lutter contre cela, en plus d'un régime alimentaire équilibré et d'exercice physique régulier, il existe des remèdes maison contres les seins qui tombent. En les appliquant vous aurez un buste ferme et attractif pour plus longtemps.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Astuces beauté à base de citron
Instructions :
1

Il existe des aliments comme l'œuf qui sont de bons alliés naturels pour apporter de la fermeté au seins et obtenir un effet plus "relevé". Concrètement la blanc d’œuf possède des propriétés astringentes et des lipides qui aident à raffermir la peau et prévenir le vieillissement. Nous vous conseillons de mélanger le blanc d'un œuf avec une capsule de vitamine E, laquelle est idéale pour raffermir le derme, puis applique ce masque sur les seins. Laissez agir 30 minutes et, passé ce temps, rincez à l'eau tiède ou froide.

2

Une autre remède maison excellent pour les seins qui tombent est l'aloe vera puisque cette plante à la capacité de régénérer les tissus de la peau, en le rendant plus ferme et tendu. Il favorise en plus la production de collagène et d’élastine, parfait pour stopper le vieillissement et éviter que la flaccidité ne porte préjudice à l’apparence de votre buste.

Vous pouvez appliquer du gel d'aloe vera directement sur les seins et masser jusqu’à ce que la peau absorbe complètement le produit et répéter le traitement 4 à 5 fois par semaine. Une autre option est d’élaborer un masque raffermissant en mélangeant une grande cuillère de gel d'aloe vera avec une grande cuillère de miel et tranche de concombre réduits en purée. Étalez sur les seins et laissez reposer 15 à 20 minutes.

3

Le froid fait que les tissus de la peau se contractent, pouvant redonner de le fermeté et tonifier la peau des seins. Pour cette raison les massages avec des glaçons sont un incroyable remède naturel pour raffermir le buste.

Au moment d'effectuer les massages, il est important d'envelopper les glaçons dans un tissu afin de ne pas brûler la peau. Passez-les ensuite sur les seins en effectuant des mouvements circulaires et lents pendant une minute sur chaque seins. Comme alternative vous pouvez appliquer de l'eau très froide sur les seins pendant que vous vous douchez.

4

L'huile d'olive contient des antioxydant et des acides gras essentiels, lesquels peuvent aider à combattre les dommages causés par les radicaux libres qui sont responsables du vieillissement le peau. En plus elle agit comme puissant hydratant naturel qui laissera votre peau nourrie en profondeur et protégée contre les agressions externes

Le plus efficace est de masser les seins pendant 15 minutes avec un peu d'huile d'olive préalablement chauffée. Appliquez ce remède maison 4 à 5 fois par semaines pour noter les résultats.

5

Outre l'huile d'olive, il existe d'autres huiles naturelles possédant des propriétés raffermissantes puissantes et qui pénètrent dans les couches les plus profondes de la peau. fournissant une hydratation profonde. Nous vous recommandons, avant d'aller vous coucher, de vous masser les seins avec des huiles comme celles d'argan, d'avocat, de jojoba, de rose musquée ou de coco

6

S'il y une plante efficace pour raffermir les seins qui tombent, et pour en plus stimuler leur croissance, c'est le fenouil. Il contient des phytoestrogènes et favorise le travail des hormones responsables que les seins augmentent de volume. Prenez une ou deux infusions de fenouil par jour pour apprécier les résultats.

Dans cet article nous vous disons comment utiliser le fenouil pour accroître sa poitrine en détail

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Remèdes maisons contre les seins qui tombent, nous vous recommendons notre catégorie Beauté et Soins .

Commentaires (0)

Écrire un commentaire sur Remèdes maisons contre les seins qui tombent

Que vous a semblé cet article ?

Remèdes maisons contre les seins qui tombent
1 sur 7
Remèdes maisons contre les seins qui tombent