Partager

Comment faire grossir sa poitrine naturellement

Comment faire grossir sa poitrine naturellement
Image: www.aumentatubustoya.com

Les femmes qui ont peu de poitrine peuvent mener à bien certaines pratiques quotidiennes qui permettront de raffermir leur poitrine et d'obtenir ainsi une apparence plus volumineuse et féminine. La raison d'une petite poitrine doit se chercher au niveau de l'hormone chargée de son développement, ainsi, pour réussir à augmenter la taille du buste, il est important que s'ajoutent à la diète certains ingrédients contenants des nutriments spécifiques ainsi que se réalisent des exercices et des massages afin que se développe le muscle du pectoral.

Dans cet article Comment faire grossir sa poitrine naturellement de toutCOMMENT, vous découvrirez comment faire grossir sa poitrine naturellement pour que vous sachiez tous les trucs et astuces qui peuvent vous aider à avoir un décolleté vertigineux.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment raffermir sa poitrine

Comment faire grossir sa poitrine naturellement ?

Voici 7 techniques qui vous permettront de faire grossir votre poitrine naturellement :

  • Faites du sport
  • Avec une crème maison
  • Avec du blanc d’œuf
  • Avec un bon massage
  • Avec certaines herbes
  • En mangeant certains aliments

Dans la suite de notre article Comment faire grossir sa poitrine naturellement nous vous donnerons le plus de détails possible afin que vous arriviez à faire grossir et à raffermir votre poitrine.

5 exercices pour faire grossir la poitrine naturellement

Tonifier les muscles de la poitrine est une des meilleures façons d'avoir un poitrine plus belle et plus sexy. Si vous suivez une routine de pratique physique, avec des exercices spécifiques pour faire grossir votre poitrine, vous remarquerez un changement très rapide dans votre silhouette.

Les sports comme la natation, les exercices réalisés en salle de gym (le rameur en particulier) et même les exercices localisés avec des haltères que vous pouvez réaliser à la maison, sont d'excellentes options pour augmenter la taille de votre poitrine de façon naturelle et saine. N'hésitez pas à les pratiquer régulièrement, vous verrez comment vos seins gagneront en fermeté et acquerront une plus belle forme.

Voici quelques exercices pour augmenter sa poitrine (voir photo) :

  • Exercice 1 : allongez-vous sur un tapis, avec un haltère dans chaque main. Tendez les bras, au-dessus de votre poitrine. Baissez jusqu'à hauteur des épaules puis remontez. Répétez cet exercice 10 fois et faites 3 séries pour renforcer la zone.
  • Exercice 2 : Faire des pompes permet de renforcer efficacement les pectoraux, situés juste en dessous du tissu mammaire. Lorsque ces muscles sont tonifiés, leur volume augmente et ils donnent l'impression d'une poitrine plus généreuse. Mettez-vous sur le sol à quatre pattes, de sorte que seuls les paumes des mains et les genoux soient posés au sol. Gardez le dos bien droit. Dans cette position, fléchissez les coudes et rapprochez-vous du sol autant que vous le pouvez avant de reprendre la position initiale. Effectuer trois séries de 15 pompes chacune.
  • Exercice 3 : C'est un des exercices les plus faciles pour augmenter le volume des seins et vous pouvez le faire chez vous. Mettez-vous debout, le dos bien droit. Placez vos paumes l'une contre l'autre à hauteur de poitrine. Vos deux pouces doivent toucher votre poitrine. Forcez les deux mains l'une contre l'autre pendant une minute. Vous remarquerez que les pectoraux sont contractés.
  • Autre exercice avec des haltères. Utiliser des haltères est parfait pour que les exercices, dont le but est d'augmenter le volume de vos seins, aient de meilleurs résultats. Mettez-vous debout : pieds légèrement écartés, genoux légèrement fléchis et le dos bien droit. Prenez les haltères avec les poignets dans l'alignement du corps. Gardez vos bras tendus et collés le long de votre corps. Levez un bras devant vous jusqu'à hauteur d'épaule et de gardez cette position pendant cinq secondes. Répétez cet exercice au moins 20 fois avec chaque bras.
  • Autre exercice pour étirer les bras. Cet exercice est un exercice classique d'étirement qui permet également de faire travailler les muscles pectoraux. Étirez les bras devant vous. Ensuite, comme vous pouvez le voir sur la photo, maintenez le bras au niveau du coude avec le bras opposé et exercez une pression vers l'extérieur. Effectuez cinq séries de 15 étirements avec chaque bras. Vous remarquerez que vos muscles sont tonifiés.
Comment faire grossir sa poitrine naturellement - 5 exercices pour faire grossir la poitrine naturellement

Faire grossir sa poitrine avec une crème faite maison

L'oeuf est un allié idéal pour arriver à faire grossir sa poitrine naturellement car il possède des hauts niveaux de protéines et de vitamines qui aideront à raffermir la peau de la poitrine qui se verra plus abondante ; si on le combine avec du concombre on obtiendra une peau tonifiée et hydratée. Afin de réaliser ce remède maison pour faire grossir la poitrine naturellement, vous aurez besoin de :

  • 1 petit concombre
  • 1 jaune d’œuf
  • 1 petite cuillère de crème de coco

Le processus pour créer cette crème faite maison est très simple : vous devrez liquéfier le concombre pour ensuite le mélanger au jaune d’œuf et à la crème de coco ; mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Il faudra ensuite que vous l'appliquiez sur votre poitrine et que vous laissiez agir durant 30 minutes, rincez et répétez la procédure 1 ou 2 fois par semaine. Petit à petit vous verrez combien les tissus de votre poitrine sont plus fermes et forts.

Comment faire grossir sa poitrine naturellement - Faire grossir sa poitrine avec une crème faite maison

Faire grossir sa poitrine naturellement en utilisant du blanc d’œuf

Un autre remède maison pour faire grossir la poitrine est basé sur du blanc d’œuf. Comme nous l'avons dit précédemment, les propriétés de cet ingrédient nourrissent la peau flasque grâce aux lipides hydroélectriques qu'il contient et à ses propriétés astringentes.

Pour réaliser ce traitement, il faudra que vous battiez le blanc d’œuf jusqu'à ce que vous obteniez une texture mousseuse ; il faudra ensuite que vous l'appliquiez sur la poitrine et que vous laissiez agir durant une demi-heure. Il faudra ensuite que vous mouilliez votre poitrine avec du jus d'oignons et, ensuite, que vous rinciez à l'eau froide pour réactiver les cellules.

Comment faire grossir sa poitrine naturellement - Faire grossir sa poitrine naturellement en utilisant du blanc d’œuf

Massage pour faire grossir la poitrine naturellement

Des seins volumineux et fermes sont très attirants et sexy, voilà pourquoi la plupart des femmes qui ont de petits seins sont complexées par cette partie de leur corps. Il existe un moyen naturel d'augmenter les seins de quelques centimètres grâce à l'auto-massage. Cette technique est très agréable et facile à réaliser ; pour voir des résultats, vous devez être patiente et persévérante.

De plus, sachez que cette technique ne fera qu'augmenter de quelques centimètres vos seins, et que si vous voulez avoir plus de volume, vous devrez avoir recours à la chirurgie, avec des implants. Les massages relèveront la poitrine, elle sera ferme et agréable. Alors au boulot !

  • Trouvez un endroit pour réaliser votre massage, où vous vous sentez calme et détendue, ce peut être dans la salle de bain ou dans votre chambre.
  • Mettez quelques gouttes d''huile d'amandes douces ou d'huile de fenouil dans la paume de votre main et massez les seins avec douceur et dans un mouvement circulaire pendant environ 10 ou 15 minutes, deux fois par jour, matin et soir.

Vous pouvez aussi utiliser de l'huile de Rose Musquée. Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser de l'huile d'amandes douces ou à défaut de l'huile d'olive. L'huile hydrate la peau de la poitrine et permet aux mains de glisser plus facilement, ce qui rendra le procédé plus facile.

Soutenez le sein que vous allez masser avec votre main qui se trouve du même côté, et avec l'autre massez-le avec des mouvements circulaires vers l'intérieur. Vos doigts doivent recouvrir la totalité du sein et le massage doit durer 10 ou 15 minutes. Une fois que vous avez terminé, faites de même avec l'autre sein.

Vous devez réaliser les massages au réveil et avant d'aller vous coucher. Si vous êtes constante, vous verrez les premiers résultats après cinq semaines. Les massages libèrent une hormone appelée prolactine, qui fournira à votre corps tout le nécessaire pour augmenter le volume de vos seins. N'oubliez pas d'appliquer de la crème raffermissante sur vos seins et de réaliser des exercices pour qu'ils restent jolis et éviter ainsi la flaccidité.

Comment faire grossir sa poitrine naturellement - Massage pour faire grossir la poitrine naturellement

Faire grossir sa poitrine naturellement avec des herbes

En plus de mettre en pratique tous les conseils précédents qui vous aideront à raffermir et augmenter le volume de votre poitrine, vous devez savoir qu'il existe aussi certaines herbes qui vous permettront d'atteindre votre objectif. Pour profiter de leurs bénéfices, le mieux est que vous prépariez une infusion et que vous en consommiez 1 ou 2 tasses par jour. Voici quelques-unes des meilleures infusions pour augmenter la taille du buste :

  • Le fenugrec : c'est une des plus efficaces afin d'augmenter la taille de votre poitrine car c'est une plante qui contient une très grande quantité de mucilages, un nutriment qui favorise la sécrétion d'une hormone qui contrôle la taille de la poitrine. Vous pouvez consommer cette plante en infusion ou en achetant un comprimé dans une boutique de produits naturels.
  • Saw Palmetto : cette plante appartient à la famille des baies et permet de tonifier et d'augmenter la taille des seins. Elle y arrive parce qu'elle diminue les niveaux de testostérone, permettant ainsi que la taille de la poitrine augmente de manière naturelle. Vous pouvez aussi la consommer sous sa forme naturelle en vous faisant une petite infusion ou, si vous préférez, en comprimés mis à votre disposition en herboristerie.
  • Le fenouil : il s'agit d'une herbe riche en phytoestrogènes, ce qui lui permet d'encourager le travail de l'hormone chargée de faire grossir la poitrine.

Article recommandé : Comment augmenter sa poitrine avec du fenouil. Le fenouil peut être pris en tisane, mais l'huile de fenouil et les graines de fenouils font aussi grossir les seins.

Comment faire grossir sa poitrine naturellement - Faire grossir sa poitrine naturellement avec des herbes
Image: laplantamedicinal.com

Comment grossir de la poitrine en mangeant ?

Il est aussi très important que vous preniez en compte votre alimentation quotidienne. Pour arriver à grossir de la poitrine naturelle, il est recommandé d'ajouter à votre alimentation des ingrédients riches en phytoestrogène car ils favoriseront la croissance de votre poitrine. Parmi ces aliments bons pour la croissance de la poitrine, on retrouve:

  1. Céréales intégrales : l'avoine, l'orge, le riz intégral etc... sont recommandés pour arriver à augmenter la taille de poitrine en mangeant.
  2. L'avocat : il s'agit d'un aliment riche en acides aminés ce qui nous aidera à augmenter la taille de notre poitrine.
  3. Fruits riches en œstrogènes : fraises, pommes, oranges, poires, prunes, pêches, cerises, kiwis, papaye ou pamplemousses sont tous des fruits qui participeront à faire grossir vos seins.
  4. Bonnes graisses : il est aussi important d'ajouter ce type de graisses à votre alimentation étant donné que les seins sont composés, principalement, de tissus graisseux. Ainsi, ajoutez de l'huile d'olive, de noix, de grains de lin, de sésame etc... Faites toutefois bien attention à ne pas en abuser car la consommation d'huile pourrait finir par vous faire perdre votre silhouette.
Comment faire grossir sa poitrine naturellement - Comment grossir de la poitrine en mangeant ?

Si notre article Comment faire grossir sa poitrine naturellement vous a plu, c'est par ici :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire grossir sa poitrine naturellement, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment faire grossir sa poitrine naturellement

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
vankeisbelck
peut on faire de l huile de fenouil sois meme

Comment faire grossir sa poitrine naturellement
Image: www.aumentatubustoya.com
Image: laplantamedicinal.com
1 sur 7
Comment faire grossir sa poitrine naturellement

Retour en haut