Partager

Comment augmenter sa poitrine avec du fenouil

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment augmenter sa poitrine avec du fenouil

Si vous avez déjà penser faire une opération de la poitrine pour augmenter la taille de vos seins, mais que vous ne voulez pas passer par la chirurgie esthétique ou que cela vous semble une dépense trop importante, il y a certains remèdes naturels qui peuvent vous aider dans cette tâche, dans une moindre mesure évidemment. Le fenouil est une herbe riche en phyto-oestrogènes connue pour faciliter la digestion, résoudre les irrégularités pendant la menstruation, protéger le foie, être un expectorant et, en plus, qui peur s'utiliser pour augmenter naturellement le volume des seins. Toutcomment.com vous les clefs pour Comment augmenter sa poitrine avec du fenouil

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire grossir sa poitrine naturellement
Étapes à suivre:
1

Tout d'abord, vous devez prendre en compte certains égards. Avant de prendre du fenouil vous devez connaître ses contre-indications. Il est interdit de prendre du fenouil si vous avez des antécédents de tumeurs, si vous souffrez d'épilepsie ou d'autres convulsions. C'est pour cela que nous vous recommandons de consulter un spécialiste médical avant d'entamer un de ces traitements au fenouil.

2

De plus vous devez suspendre le traitement si vous éprouvez des effets secondaires comme des spasmes musculaires, des réactions allergiques ou des hallucinations. D'autre part, il n'est pas non plus recommandé de prendre cette plante si vous prenez en même temps de la ciprofloxacine, parce qu'elle ralentit l'efficacité de cet antibiotique.

3

Le thé au fenouil est un remède naturel et économique pour augmenter la taille des seins. Une simple recette consiste à préparer de l'eau avec une petite cuillère de fenouil et un peu de cardamone, et après ébullition, de laisser infuser ce mélange pendant 6 minutes. Vous pouvez y ajouter du miel ou du sucre pour l'adoucir, et n'oubliez pas de le filtrer pour éliminer les herbes.

4

Vous pouvez aussi trouver une autre recette de thé au fenouil plus élaborée. Commencez par râper 3 grammes de graines de fenouil, puis faites bouillir 250 ml d'eau dans une casserole et ajoutez les graines à l'eau lorsque l'ébullition commence. Couvrez la casserole pendant 10 ou 15 minutes et laissez-la refroidir avant de filtrer le thé et le boire. Ne dépassez pas 3 grammes de fenouil par jour, c'est-à-dire, presque une petite cuillère, car il s'agit de la dose quotidienne recommandée.

5

Par rapport à la recette précédente, nous vous recommandons de prendre ce thé trois fois par jour pour augmenter la taille de votre poitrine, et toujours 20 à 30 minutes avant les repas. La première semaine vous devrez vous limiter à seulement une tasse, la deuxième semaine à deux et à partir de la troisième à trois tasses. Vous obtiendrez des résultats au bout des deux premiers mois, accompagnés probablement de fourmillements dans le buste et d'une légère douleur, symptômes montrant que la poitrine est en train de grandir. Cette consommation de thé au fenouil n'est pas compatible avec la prise de la pilule contraceptive, et nous vous recommandons d'utiliser des préservatifs ou d'autres méthodes contraceptives pendant ce traitement.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment augmenter sa poitrine avec du fenouil, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment augmenter sa poitrine avec du fenouil

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment augmenter sa poitrine avec du fenouil
Comment augmenter sa poitrine avec du fenouil

Retour en haut