Partager

Comment atténuer les poches sous les yeux avec des remèdes naturels

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment atténuer les poches sous les yeux avec des remèdes naturels

La chirurgie est la méthode la plus efficace pour éliminer les poches sous les yeux. Mais si vous ne pouvez pas vous le permettre ou si vous ne voulez pas vous soumettre à de la chirurgie esthétique, il existe un remède maison et naturels pour atténuer ce problème. Il y a aussi des crèmes que vous pouvez acheter en pharmacie ou dans les magasins de produits de beauté. L'usage quotidien d'une crème adéquate sous les yeux, en plus d'un remède maison, permettra à vos poches sous les yeux de disparaître à tout moment.

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Coupez une pomme de terre en quatre. Assurez-vous que la pomme de terre soit suffisamment grande pour couvrir les yeux, y compris la zone poches sous les yeux.

2

Fermez les yeux et apsergez légèrement le contour des yeux avec de l'eau. Assurez-vous d'inclure la zone autour des poches sous les yeux.

3

Mettez les rondelles de pomme de terre sur les yeux et laissez reposer pendant au moins 10 minutes. Ensuite, vous sentirez que vos yeux sont frais et que vos poches sous les yeux sont fortement atténuées.

4

Placez des rondelles de concombre sur les yeux en vous assurant de couvrir également la zone inférieure où se situent les poches des yeux.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment atténuer les poches sous les yeux avec des remèdes naturels, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Conseils
  • Vous pouvez remplacer les pommes de terre par des sachets de thé vert. Pour éviter les poches sous les yeux, vous devez tout d'abord dormir suffisamment, éviter les aliments salés et surélever la tête pendant que vous dormez.

Écrire un commentaire sur Comment atténuer les poches sous les yeux avec des remèdes naturels

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment atténuer les poches sous les yeux avec des remèdes naturels
Comment atténuer les poches sous les yeux avec des remèdes naturels

Retour en haut