Partager

Comment éliminer la cellulite avec du café

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment éliminer la cellulite avec du café
Image: www.viveloscabos.com

La plupart des cosmétiques anticellulite que vous trouverez sur le marché ont pour principal ingrédient la caféine. Vous vous demandez pourquoi ? La caféine est idéale pour la peau, car elle réactive la circulation sanguine, réduit la formation de dépôts de graisses et attaque la cellulite. Si vous recherchez un bon remède naturel pour combattre la peau d'orange, ne cherchez plus : le café deviendra votre meilleur allié.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éliminer la cellulite naturellement
Étapes à suivre:
1

Il est préférable de suivre ce traitement naturelle dans la douche, ce sera beaucoup plus confortable et le café sera plus facile à rincer sans rien salir. De même, faites-le avant d'appliquer une crème anticellulite sur la zone affectée, car celle-ci peut être appliquée en complément au sortir de la douche.

2

Pour réaliser le traitement, il vous faut : du café moulu et de l'huile d'olive. Il vous suffit de mélanger une demi-tasse de café moulu avec deux cuillères à café d'huile d'olive et de remuer jusqu'à créer une pâte qui soit d'une bonne consistance pour être étalée. Ce remède vous aidera à combattre la cellulite, mais aussi à exfolier la peau en la laissant douce et hydratée, grâce aux propriétés nutritives de l'huile d'olive.

Comment éliminer la cellulite avec du café - Étape 2
Image: www.origenoliva.com
3

Appliquez la pâte de café sur les zones où vous voulez éliminer la cellulite, que ce soit sur les jambes, le ventre, les fesses, etc. Faites-le en massant avec des mouvements circulaires pour que la caféine pénètre bien la peau. Continuez ainsi pendant 10 minutes environ.

Comment éliminer la cellulite avec du café - Étape 3
Image: remedioscaserosparalacelulitis.net
4

Puis enveloppez la zone où vous avez appliqué le traitement au café avec du film alimentaire et laissez reposer ainsi 20 minutes, ou laissez simplement la pâte sur la peau environ 30 minutes. Terminez en rinçant la pâte de café à l'eau tiède et séchez bien la peau.

5

Une fois le traitement au café pour enlever la cellulite terminé, nous vous recommandons de renforcer son effet en appliquant une crème anticellulite. Ainsi, vous obtiendrez plus rapidement de bons résultats.

6

Rappel : pour prévenir la cellulite, il faut adopter un régime alimentaire sain et faire de l'exercice.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éliminer la cellulite avec du café, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment éliminer la cellulite avec du café

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment éliminer la cellulite avec du café
Image: www.viveloscabos.com
Image: www.origenoliva.com
Image: remedioscaserosparalacelulitis.net
1 sur 3
Comment éliminer la cellulite avec du café

Retour en haut