Partager

Comment enlever la cellulite des hanches

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment enlever la cellulite des hanches

Vous voulez vous débarrasser de la cellulite ? C'est sur le ventre, les fesses et les hanches que la cellulite s'accumule le plus souvent. C'est pourquoi il est intéressant de connaître quelques méthodes qui vous aideront à éliminer la peau d'orange dans ces zones localisées.

L'alimentation, l'exercice physique et les produits cosmétiques sont parfaits pour activer l'élimination de l'excès d'eau et donner à la peau un aspect plus lisse.

Dans cet article de toutComment, nous vous expliquons comment éliminer la cellulite des hanches en vous donnant quelques conseils qui peuvent facilement être appliqués et dont les résultats sont visibles rapidement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment perdre la cellulite des bras
Étapes à suivre:
1

Pour éliminer la cellulite des hanches, il est essentiel de pratiquer un sport et d'ajouter, à votre routine d'entraînement, quelques exercices spécifiques, conçus pour mincir des hanches. Commençons par un exercice simple dans lequel vous devrez vous mettre debout et prendre un haltère ou un poids dans chaque main.

Penchez-vous d'un côté sans plier les jambes, jusqu'à ce que votre main soit à la hauteur de votre genou. Retournez à la position de départ et faites de même de l'autre côté. Faites, si possible, 2 séries de 20 répétitions chaque fois que vous vous entraînez.

Comment enlever la cellulite des hanches - Étape 1
Image: librodieta.com
2

Un autre exercice pour combattre la cellulite des hanches est de se tenir debout, le dos bien droit. Faites un pas vers l'avant et pliez le genou, comme le montre l'image. Tout le poids sera sur la jambe qui est avancée. En vous aidant du rebond, retournez à la position de départ. Répétez le même mouvement avec l'autre jambe. Faites 2 séries de 20 répétitions.

Comment enlever la cellulite des hanches - Étape 2
Image: imgarcade.com
3

Enfin, nous allons vous proposer un autre exercice physique pour mincir des hanches et éliminer la graisse accumulée. Vous devez mettre un tapis de gym sur le sol. Couchez-vous sur un côté et appuyez-vous sur le coude.

Gardez les jambes tendues. Vous devrez lever et abaisser votre jambe sans toucher le sol. Lorsque vous avez répété 20 fois ce mouvement, passez à l'autre jambe. Faites 2 séries de 20 répétitions et vous obtiendrez des résultats visibles rapidement.

Comment enlever la cellulite des hanches - Étape 3
Image: enforma.salud180.com
4

En plus de l'exercice physique (qui est important pour éliminer la graisse), il est essentiel de faire attention à votre alimentation. Misez sur un mode de vie sain qui vous aidera à maintenir la cellulite à distance. Nous vous faisons découvrir, dans ce but, les meilleurs aliments pour avoir un corps sain et éliminer la cellulite naturellement :

  • Les aliments riches en fer : surtout les épinards, les lentilles, le soja et la betterave. Ces ingrédients empêchent la cellulite de s'accumuler dans le corps et permettent l'élimination des graisses.
  • Les aliments riches en fibres : ils sont adaptés pour contrôler le cholestérol et réguler le transit intestinal. En ce qui concerne la cellulite, ils vous aideront à éliminer les lipides naturellement et, donc, à réduire le stockage des graisses au niveau des hanches.
  • Les aliments riches en potassium : ils sont également parfaits pour aider à éliminer la peau d'orange car ils empêchent la graisse de s'accumuler et la cellulite d'apparaître.

Dans ce même but, il est recommandé d'éviter le sel car il favorise la rétention d'eau. Aussi, pour vous débarrasser de la cellulite, nous vous recommandons de boire au moins 8 verres d'eau par jour pour éliminer les toxines et éviter la rétention d'eau.

Dans cet article de toutComment, nous vous expliquons quels sont les aliments qui aident à réduire la cellulite.

Comment enlever la cellulite des hanches - Étape 4
5

L'un des conseils les plus efficaces que nous pouvons vous donner pour éliminer la cellulite des hanches est d'appliquer une crème anticellulite tous les jours sur vos hanches afin d'améliorer l'aspect de votre peau. Dans les pharmacies et les magasins de cosmétiques, vous trouverez différentes marques de crèmes anticellulite.

Cependant, si vous préférez, vous pouvez également préparer une crème maison en utilisant du café. Riche en caféine, le café active la circulation sanguine et empêche ainsi l'accumulation de graisse. Dans cet article, nous vous expliquons comment éliminer la cellulite avec du café.

Quelle que soit le produit que vous choisissez, ce qui est certain est que, pour avoir des résultats visibles, il est essentiel de l'appliquer quotidiennement (2 fois par jour, c'est encore mieux). Appliquez le produit en massant délicatement la peau avec un gant. Tenez-vous à cette fréquence d'application, c'est la clé pour éliminer la cellulite. Si vous suivez le traitement à la lettre, les résultats seront visibles.

Comment enlever la cellulite des hanches - Étape 5
6

Si cela est toujours insuffisant, vous pouvez essayer d'éliminer la cellulite des hanches en buvant des infusions naturelles. Certaines plantes sont particulièrement adaptées à l'élimination de la graisse. En effet, elles favorisent l'élimination des liquides et agissent comme des brûleurs de graisse naturels et puissants.

Parmi les meilleures tisanes pour réduire la cellulite, les plus connues sont :

  • Le thé vert : c'est une des plantes les plus connues pour remplir votre objectif. Le thé vert est un antioxydant qui aide à éliminer les radicaux libres, en plus d'être un puissant diurétique qui combat la rétention d'eau. Dans l'idéal, buvez 2 tasses de thé vert par jour pour pouvoir constater ses effets bienfaiteurs.
  • La prêle : c'est une infusion qui agit également comme un diurétique naturel et qui, par conséquent, contribue à éliminer l'excès d'eau dans les urines. En outre, l'infusion de prêle permet d'avoir un corps en bonne santé et d'éliminer les toxines.
Comment enlever la cellulite des hanches - Étape 6
7

Si la cellulite n'a toujours pas disparu de vos hanches, une bonne option pour l'éliminer est d'avoir recours à des traitements esthétiques qui ont été conçus dans ce but. Nous mentionnons, dans la suite de l'article, deux techniques révolutionnaires dont les résultats sont visibles rapidement :

  • Le drainage lymphatique : c'est un massage qui est réalisé dans le but de favoriser la circulation sanguine et des fluides. Ce type de massage peut être fait manuellement ou à l'aide d'appareils. La technique est alors connue sous le nom d'acupressure.
  • La lipolyse laser : ce traitement est le plus innovant qui existe. Il aide à éliminer les graisses sans devoir passer par une intervention chirurgicale. Cette technique raffermit également le corps. Cela permet un résultat optimal.

Si vous voulez plus d'informations à ce sujet, découvrez, dans cet article de toutComment, les techniques innovantes pour éliminer la cellulite.

Comment enlever la cellulite des hanches - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment enlever la cellulite des hanches, nous vous recommandons de consulter la catégorie Beauté et Soins .

Écrire un commentaire sur Comment enlever la cellulite des hanches

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment enlever la cellulite des hanches
Image: librodieta.com
Image: imgarcade.com
Image: enforma.salud180.com
1 sur 8
Comment enlever la cellulite des hanches

Retour en haut