Partager

Comment identifier les sacs Guess de contrefaçon

Comment identifier les sacs Guess de contrefaçon
Image: wds.clee.lu

Les accessoires de mode pour femmes sont le point de préférence des grandes marques, qui créent de véritables merveilles. Les sacs, en particulier, sont très sollicités dans le monde de la mode. La marque Guess créée des sacs d'un prix relativement accessible en comparaison avec d'autres maisons de mode, mais il existe un marché parallèle qui se consacre à la contrefaçon. Savez-vous comment différencier les véritables sacs Guess des faux ? Sur toutComment.com, nous vous l'expliquons.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment reconnaître un faux sac Louis Vuitton
Étapes à suivre:
1

Pour acheter un sac Guess, allez directement dans une boutique de la marque. Là, vous serez sûr de trouver la qualité que la marque offre.

2

Si vous achetez votre sac Guess dans un autre établissement, assurez-vous, tout d'abord, que le modèle est dans la collection de la marque. C'est la première chose à faire pour découvrir si le sac est véritable ou faux.

3

Puis regardez bien le cuir du sac. Les faux ne sont pas en cuir. Ils utilisent des matériaux d'imitation plus proches du plastique ou de matériaux synthétiques, mais très loin du cuir. Vous pouvez le savoir par le toucher, directement.

4

Analysez les coutures du sac. En général, les faux sacs ont des coutures très visibles et sont de mauvaise qualité. Regardez si le sac est résistant et bien cousu.

5

La doublure est un autre des éléments très pratique pour distinguer un vrai sac Guess d'un faux. La contrefaçon n'a souvent pas de doublure mais, si elle en a une, elle est très fine, presque en papier. La doublure de l'original est faite d'une étoffe douce, presque de la soie, et bien cousue.

6

Le sac Guess original a une étiquette à l'intérieur. Ceci est un détail qui sert à différencier un vrai sac Guess d'un faux, car les faux sacs n'en ont presque jamais.

7

Fixez-vous bien sur les lettres de la marque, il faut qu'elles soient similaires à celles des sacs véritables. De plus, la fermeture éclair doit porter la marque Guess, les sacs de contrefaçon ne la mettent pas.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment identifier les sacs Guess de contrefaçon, nous vous recommandons de consulter la catégorie Mode et Style.

Conseils
  • N'achetez pas ce type de produits dans de petits établissements
  • Allez toujours dans un magasin spécialisé.

Écrire un commentaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Murielle
J'aimerais savoir si un sac Guess est vrai, il y a des numéros sur l'étiquette intérieure, les voici: 11133736, puis le CR308203, F-1. Puis il y a un no. de permis 12T-0397703. Merci de me répondre si vous le pouvez.

Comment identifier les sacs Guess de contrefaçon
Image: wds.clee.lu
Comment identifier les sacs Guess de contrefaçon

Retour en haut